Connect with us

Divertissement

Allier : après avoir feint sa disparition, un couple avoue avoir tué son labrador

Published

on

C’est une histoire qui a suscité énormément de colères chez les internautes. Il y a peu, un couple résidant dans l’Allier a été accusé d’avoir tué son chien afin de ne plus s’en occuper. On vous dévoile les détails de cette affaire sordide !

Des détails glaçants

C’est dans l’Allier que notre triste histoire prend place. Un couple composé d’un quadragénaire et d’une trentenaire ont commis le crime atroce de tuer leur chien afin de ne plus s’en occuper. Tout commence ce mardi 15 août quand le corps d’un labrador est repêché à Saint-Germain-Des-Fossés. Le corps de l’animal a été retrouvé quelques heures après sa mort, la tête enveloppé dans un sac poubelle en plastique. Très vite, la gendarmerie et les autorités ont pu retrouver l’identité de l’animal ainsi que l’adresse ses propriétaires grâce à la puce du chien.

Pour en revenir au couple, ces derniers ont vite été identifiés et contactés afin de leur annoncer la mauvaise nouvelle. Mais il semblerait qu’après une garde à vue, ils ont choisi de tout avouer très vite. En effet, le couple serait coupable de la mort de son chien, et ce serait la femme qui aurait eu en tête de se débarrasser du chien en le tuant. Selon nos confrères de La Montagne, elle aurait pris cette décision après avoir estimé que l’animal coûtait trop cher et prenait un peu trop place. Agacée et fatiguée du bruit et de devoir en prendre soin, elle aurait alors demandé à son compagnon de s’en débarrasser avant de feindre une disparition.

Lire Aussi  Matt Pokora et Christina Milian : très heureux, ils partagent leur intimité

Ils assassinent leur chien et feignent sa disparition

Durant la garde à vue, le couple a très vite tout déballé. C’est l’homme qui se serait occupé de tuer le chien, sur conseil de sa conjointe, en lui enroulant un sac de plastique autour du cou. Les deux complices se seraient ensuite débarrassé du corps du pauvre animal après l’avoir asphyxié juste avant de poster un message sur les réseaux sociaux où ils annoncent avoir perdu leur chien. Cependant, leur plan de faire mine de rechercher le chien a très vite été mis à mal par la découverte du corps du pauvre animal, suivi par leur placement en garde à vue.


Allier : après avoir feint sa disparition, un couple avoue avoir tué son labrador

Lire Aussi  Mort d'Elizabeth II : À peine proclamé roi d'Angleterre, Charles III échappe de peu à un drame !

Toujours selon nos confrères de La Montagne, le couple encoure une peine de 3 à 5 ans de prison avec « une interdiction à vie de détenir un animal. » Très vite, les internautes n’ont pas manqué de commenter avec horreur cette triste histoire choquante. Il faut croire que sur la Toile, la cause animale est prise très à coeur et les internautes l’ont déjà prouvé en s’attaquant à des candidats de télé-réalité sur leur comportement avec leurs chiens. 


Shanna Kress serait en couple avec un candidat de télé-réalité que vous connaissez tous !

Shanna Kress serait en couple avec un candidat de télé-réalité que vous connaissez tous !


Shanna Kress et Jonathan Matijas seraient en couple. D’après une internaute qui les a croisés au supermarché, les deux candidats de télé-réalité auraient finalement sauté le pas.

Lire la suite

Á La Une