Connect with us

Divertissement

Toujours « choquée » par ce à quoi elle a été confrontée après le décès de son père, Johnny, Laura Smet brise le silence !

Published

on

Au lendemain de la disparition de son père, Johnny Hallyday, en décembre 2017, des suites d’un cancer, Laura Smet avait appris par voix d’avocats qu’elle et son frère aîné, David, avaient été déshérités par le Taulier, au profit de sa veuve, Laeticia Hallyday, et de leurs deux filles, Jade et Joy. L’actrice avait alors lancé une bataille de plusieurs années, très publique, pour obtenir sa part du gâteau.

Elle avait « besoin de calme » après sa guerre avec Laeticia Hallyday

Au terme de cette guerre contre sa belle-mère, Laura Smet a désormais retrouvé une existence plus apaisée. Mariée à Raphaël Lancrey-Javal, elle a eu un petit garçon avec lui, Léo, en 2020. Et ce rôle de mère l’a aidée à reposer le pied à terre, après le tsunami médiatique des dernières années…

Lire Aussi  Mélanie ORL : insultée par Maeva Ghennam, elle décide de lui répondre

Aussi, à nos confrères de Version Femina, Laura Smet raconte ce 21 août : « (…) j’ai été choquée par tout ce qui s’est passé après le décès de mon père ». Et d’ajouter qu’elle a eu « besoin de calme », qu’elle a trouvé. Aujourd’hui « plus sereine » qu’elle ne l’a jamais été, la fille de Nathalie Baye avoue : « Je n’ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse. Le reste, le cinéma, les rôles, c’est du bonus. Et il faut accepter qu’une carrière d’actrice soit faite de hauts et de bas. Être maman m’a ramenée à l’essentiel ».

>> A voir aussi : « Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday vient-elle de régler ses comptes avec Laura Smet et David ? Plus rien ne l’arrête !

Et ce bonheur, elle le cultive cachée des autres, dans une demeure du Cap Ferret. C’est là qu’en 2019, elle a passé la bague au doigt de son mari. Elle assure : « Cet endroit, c’est mon univers, mon refuge, mon paradis« .

Lire Aussi  Tandis que Nicole Kidman et Kristen Stewart ont misé sur des tenues courtes, Marion Cotillard leur a donné une leçon de style à la française au dîner des pré Oscars !

Elle veut une vie différente pour son fils

Et d’ajouter : « Je suis contente de pouvoir offrir ça à mon fils, de couper un peu avec l’hyperconsommation parisienne ». Et pour cause, celle qui a grandi dans l’oeil des photographes assure : « Là-bas, on va à l’essentiel : on fait des feux, on bouquine, on se balade. Finalement, j’ai toujours été un rat des champs ». 

F.A

Advertisement

Á La Une