Connect with us

People

Nathalie Péchalat surprend en mode Brice de Nice : la femme de Jean Dujardin resplendit après l’humiliation

Published

on

En juin dernier, Nathalie Péchalat a vécu une énorme désillusion, une humiliation même. L’ancienne championne de patinage artistique a été évincée de la présidence de la Fédération française des sports de glace. C’est en train de glisser justement que la femme de Jean Dujardin a choisi de se dévoiler sur Instagram.

Ce n’est un secret pour personne, Nathalie Péchalat est une très grande amatrice des sports de glisse mais à l’accoutumée, cela concerne plutôt la glace que la mer. L’ancienne championne de patinage artistique de 38 ans a décroché plusieurs titres de championne de France et de championne d’Europe tout au long de sa carrière. Et sa passion pour le patinage et les sports de glace, Nathalie Péchalat l’a poursuivie même après la fin de ses compétitions en devenant présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) après la démission de Didier Gailhaguet. Elue en mars 2020, Nathalie Péchalat avait encore plein de beau projets à mener, mais l’herbe lui a été coupée sous le pied en juin dernier, lorsqu’elle n’a pas été réélue et que Gwenaëlle Noury, proche de Didier Gailhaguet, lui a été préférée. Une humiliation pour Nathalie Péchalat, qu’elle a eu bien du mal à digérer.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : Révélations sordides, Cédric s'est renseigné sur "l'enfouissement de cadavres" !

Et pourtant, malgré cette douloureuse épreuve et ce désaveu terrible, l’ancienne présidente de la FFSG est réapparue resplendissante sur ses réseaux sociaux. Celle qui est mariée depuis mai 2018 à Jean Dujardin a publié deux photos d’elle sur Instagram le mardi 24 août 2022. Nathalie Péchalat se dévoile en train de surfer et force est de constater qu’elle gère aussi bien sur une place que sur des patins. Une question d’équilibre sans aucun doute. Juste une vague et un coeur jaune accompagnent ces images en légende.

Suite à la publication de ces photos, certains n’ont pas hésité à lancer de petites blagues à Nathalie Péchalat en lui demandant où est passé Brice, en référence à Brice de Nice, héros décalé interprété par Jean Dujardin.

Après avoir été humiliée en n’étant pas reconduite au poste de présidente de la FFSG – revers qu’elle avait ouvertement commenté – Nathalie Péchalat avait pu compter sur le soutien de son mari. Jean Dujardin avait commenté une publication de son épouse, et mère de ses deux filles Jeanne, 6 ans et demi, et Alice, 1 an. « Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations !!« , avait écrit l’acteur de 50 ans, en total soutien.

Lire Aussi  ‘J’ai perdu 21 kilos’, Coralie Porrovecchio s’explique sur sa perte de poids après sa grossesse

Á La Une