Connect with us

Divertissement

« Regardez-moi ces deux enc… » : Anthony Delon révulsé, le fils d’Alain Delon pousse un violent coup de gueule sur les réseaux

Published

on

Depuis hier, des images d’une extrême cruauté circulent sur la Toile. Deux individus âgés d’une vingtaine d’années ont été filmés en train de torturer un requin sur une plage. Un comportement condamné par de nombreuses célébrités. Vincent Cerutti, Laeticia Hallyday, Anthony Delon. Les personnalités se mobilisent afin de dénoncer cette maltraitance animale. Sur son compte Instagram, le fils d’Alain Delon a mis en ligne la vidéo choc. En légende : « Regardez-moi ces deux enc**** Partagez s’il vous plaît ! Protéger les requins est une priorité ! Celui-ci est un requin à pointe noire, inoffensif pour l’homme et sur la liste rouge des espèces protégées. »

« C’est si cruel »

Bouleversés par cet acte sadique, les internautes ont réagi. « J’espère qu’ils seront reconnus grâce aux réseaux et punis comme il se doit ! », « Révoltant ! Comment faire évoluer les mentalités tant qu’il y aura sur terre ce genre de demeurés », « C’est vraiment difficile à regarder, c’est si cruel ! », pouvait-on lire sous la publication.

Lire Aussi  Karine Le Marchand : elle se confie sur les goujats de L’Amour est dans le pré

« Le pire de l’humanité est pleinement exposé ici, mais c’est le monde dans lequel nous vivons et nous DEVONS le changer avant qu’il ne soit trop tard ! C’est navrant de voir qu’il y a des gens qui prennent plaisir à regarder une autre créature vivante souffrir et mourir, mais c’était un requin à pointe noire donc techniquement ce meurtre est légal », a malheureusement précisé le compte Instagram Karmagawa. Par la suite, l’organisation caritative a également ajouté : « C’est aussi de la folie absolue, car nous tuons plus de 70 millions de requins par an dans le monde, donc notre population mondiale de requins n’a aucune chance si cela continue… La plupart des gens ne réalisent pas que des océans en bonne santé exigent une population de requins en bonne santé. Donc, si les requins continuent d’être tués au rythme actuel absolument insensé, nos océans mourront également. » Un bien triste constat.

Lire Aussi  Déjà papa de douze enfants, Nick Cannon dit rêver d’avoir un treizième bébé avec Taylor Swift, fraîchement célibataire : les fans de la chanteuse crient au "harcèlement sexuel" !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une