Connect with us

Divertissement

Booba : il évoque l’affaire de la belle-soeur décédée de Magali Berdah, elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, Booba s’en est une nouvelle fois pris à Magali Berdah dans un poste sur Twitter. Et cette fois-ci, le rappeur s’en est pris directement à sa belle-soeur assassinée. On vous dit tout !

Booba porte plainte contre Magali Berdah

Il y a plusieurs mois de cela, Booba a décidé de commencer sa bataille sur les réseaux sociaux contre Magali Berdah. Le célèbre rappeur a entamé une procédure judiciaire contre la célèbre agente de star. En effet, ce dernier l’accuse « d’escroquerie en bande organisée, » et n’a pas manqué de lancer tout un mouvement où il n’hésite pas à relever les différentes « escroqueries » et « arnaques » d’influenceurs.

« Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point », explique-t’il.


Booba : il évoque l’affaire de la belle-soeur décédée de Magali Berdah, elle s’exprime

Un acharnement sans fin

Avant d’ajouter : « En fait, je me rends compte aujourd’hui qu’il y a énormément de monde qui attendait que ce soit dit, que ce bus-là passe. Mais désormais, le bus Booba est là pour embarquer tous ceux qui veulent les voir payer pour leurs délits. Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine. J’ai découvert une clique pathétique qui se tient, mais qui se tire aussi dessus en permanence, qui met tout en scène. Ils s’envoient des pots-de-vin, ça n’arrête jamais. Incroyable. C’est le CO2 du showbiz, le règne du mensonge. Ils exposent toute leur vie, leurs histoires, leurs scènes de ménage, mais c’est du v*yeurisme et du bidon. Il y en a qui font du placement de produits bas de gamme, un autre qui fait des films de c*l pour 300 euros. Franchement, c’est répugnant, je les déteste.»

Et très vite, de nombreuses célébrités ont choisi de prendre la défense de Booba, et de s’aligner avec le rappeur. Dont, Lartiste ou encore Cyril Hanouna. « Le peuple s’est globalement rangé derrière Booba, sur ce sujet, et des collectifs de victimes ont déjà commencé à s’organiser. Depuis 4 mois, Booba appelle les victimes des influenceurs à se manifester à l’adresse suivante : [email protected] De nombreux témoignages ont déjà été recueillis ». Explique le blogueur. « Cyril Hanouna a unfollow @magaliberdah !!! Les rats quittent le navire !!! » 

Magali Berdah s’exprime

Et Magali Berdah n’a pas manqué de se défendre. Au plus mal, l’agente de star s’était exprimée et avait révélé « mourir » devant les yeux des internautes. « Est-ce que vous savez ce que c’est d’avoir une personne qui tweet sur vous tous les jours ? Tous les jours depuis deux mois ! Jour et nuit ! Presque toutes les heures ! Qui vous critique sur votre physique, qui vous humilie, qui vous diffame, qui parle de votre religion. Qui parle de vos enfants, qui parle de votre mari, qui parle de votre travail, qui vous invente des vies, qui envoie des meutes vous harceler, vous insulter, vous menacer par dizaines de milliers », a-t-elle débuté.

Avant d’ajouter : « qui vous humilie tous les jours, qui vous enlève votre dignité, jusqu’à se moquer de vous parce que vous avez une malformation au genou ! Qui parle de votre famille, qui se réjouit et qui écrit publiquement qu’il va me terminer à vie. (…) On attend quoi là ? Que je me jette ? ou que je me fasse tu*r par tous ces dangers qui me menacent de mort depuis 2 mois ? Jusqu’à quand ? Si j’avais le moindre truc à me reprocher sur les placements de produit, ça fait bien longtemps que j’aurai été condamnée pour ça. Et ce n’est pas le cas ! »

Magali Berdah, au plus mal depuis les attaques de Booba

Puis de conclure : « Alors maintenant ça suffit ! J’en appel au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une s*xtape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humilier le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »

Et il y a peu, Booba a une nouvelle fois pris la parole et il s’en est pris à Magali Berdah et sa famille. Et cette fois-ci, le rappeur n’a pas manqué de s’attaquer à sa belle-soeur et son beau-frère. Il y a quelques temps, elle s’était exprimée sur cette sordide histoire qui avait choqué énormément de monde. « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça, personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. Et c’est un drame parce qu’on ne comprend pas, il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son m*urtre ont été un enfer » Avait-elle expliqué.

Booba s’en prend à la belle soeur décédée de Magali

Avant d’ajouter : « Ca fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime à terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler, je l’oblige à reprendre le travail pour qu’il essaye un peu de penser à autre chose. Et j’essaye de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour aller de l’avant dans cette épreuve inhumaine. Mais vous osez nous envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez tout simplement vivre ! Laissez nous faire notre deuil, par pitié arrêter d’envoyer des messages pour juger ! »

Et sur Twitter, le rappeur s’est exprimé il y a peu sur cette histoire. Et il n’a pas manqué de lancer un tacle à Magali Berdah une nouvelle fois et cette fois-ci au sujet de sa belle-soeur. En effet, le rappeur a posté il y a peu un message sur Twitter qui n’est pas passé inaperçu au sujet du meurtre. « Il s’est passé quoi ? Bien silencieux sur cette affaire… » Très vite, les internautes ont repartagé le message et ont énormément taclé Magali Berdah sur cette affaire. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur n’en manque pas une pour clasher sa rivale, et les tacles sont désormais de plus en plus violents. En effet, très vite, Magali a répondu aux attaques : »Mais tu n’as pas honte? » et Booba de surenchérir : « Honte de quoi Magali? Vous-êtes une personne publique on veut juste des réponses on se pose beaucoup de questions. Même si nous avons déjà beaucoup de réponses. Évidemment c’est tragique et déplorable mais on aimerait savoir c’est tout 🤷🏾‍♂️ Ça nous intéresse 👀 »

 


Magali Berdah : Booba affirme avoir sa s*xtape en sa possession, elle sort enfin du silence !

Magali Berdah : Booba affirme avoir sa s*xtape en sa possession, elle sort enfin du silence !


La gu*rre entre Magali Berdah et Booba continue. Alors qu’une prétendue s*xtape de la mère de famille circule sur la Toile, la patronne de Shauna Events prend la parole.

Lire la suite

Lire Aussi  Geneviève de Fontenay : les vraies causes de son décès révélées par son fils

Á La Une