Connect with us

Divertissement

“Il faut faire attention” : la mise en garde de Jenifer pour le retour de la “Star Academy”

Published

on

Plusieurs années après sa dernière saison, la Star Academy s’apprête à faire son retour pour le plus grand bonheur des fans. Et qui dit retour d’émission culte, dit retour de candidats tous aussi cultes avec notamment Jean-Pascal Lacoste et Jenifer, deux candidats emblématiques de la première saison. Si le premier avait d’ores et déjà annoncé, dès l’officialisation du retour du télé-crochet de TF1, qu’il aurait un rôle important dans le château, le doute subsistait toujours quant à la première gagnante de l’émission.

Mais nous sommes en mesure de vous dire que Jenifer fera bel et bien partie de la nouvelle édition et aura un rôle important. En effet, l’interprète de Sauve qui aime va devenir la marraine de la future promotion. Un rôle qu’elle avait déjà tenu en compagnie de Michel Sardou lors de la quatrième saison remportée par le regretté Grégory Lemarchal. Il y a quelques semaines, au cours d’un entretien pour Le Parisien, elle évoquait l’importance qu’avait eue la Star Academy sur sa vie et surtout sa carrière.

Lire Aussi  "Il a interdit la séquence" : ces images gênantes d'Alain Delon censurées d'une célèbre émission à la demande de l'acteur !

Attention à la suite

« Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite », confiait-elle. Une façon de comprendre pourquoi Jenifer n’a pas longtemps hésité avant d’accepter la proposition de TF1. Toutefois, la gagnante de la première saison accordait récemment une interview à RTL et a souhaité mettre en garde les futurs candidats.

Dans une interview qui ne sera mise en ligne seulement ce samedi 27 août, l’artiste révélait en effet : « L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes ». Car oui, par son expérience, elle se trouve en mesure de dire qu’il est difficile « d’oublier qu’il y a du travail après. On ne sort pas en ayant tout acquis. Tout reste à faire ». Reste à savoir si ses futurs « élèves » vont suivre ses conseils.

Lire Aussi  Léna Guillou : elle partage une photo d’elle topless, les internautes n’en reviennent pas

A voir également : Crop top, short en jean, sandales Hermès et bronzage au top, dans les rues de Paris, Jenifer éclipse Malika Ménard

R.F

Advertisement

Á La Une