Connect with us

Divertissement

« Familles nombreuses : La vie en XXL » : Mère de famille emblématique, elle quitte son mari pour… une femme !

Published

on

En février dernier, un couple emblématique de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » annonçait une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Après des années de vie commune, Cindy et Fernand Reymond ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire. « Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d’ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. […] Il y a des choses que l’on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n’allait pas. J’ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand », avait ainsi expliqué la jeune maman. Un véritable choc pour les téléspectateurs.

« Il y a déjà une personne dans ma vie »

Lire Aussi  Danse avec les stars 2024 : un candidat annule sa participation à la dernière minute

Quelques mois après cette rupture bouleversante, Cindy Reymond semble avoir enfin tourné la page. Ce vendredi 26 août, elle dévoilait notamment la raison qui l’a poussé à quitter son compagnon de longue date. Sous une récente publication Instagram, la mère de famille annonçait qu’un nouveau membre allait bientôt rejoindre sa tribu. Sans plus attendre, les internautes étaient nombreux à réagir. Mais alors que certains supposaient qu’il s’agissait d’un « amoureux », la principale concernée a répondu : « Il y a déjà une personne dans ma vie ». Et d’ajouter : « C’est une amoureuse ».

Exit Fernand, Cindy est désormais en couple avec une femme. Mais si la jeune maman semble plus épanouie que jamais, elle n’est pas encore prête à afficher le visage de sa chérie. « Je préfère préserver ma vie privée, ce qui m’appartient à moi, à elle… Tout ce que je peux dire c’est que cela fait plusieurs mois que je vis, que je profite et que nous sommes tous très heureux ». Le papa, quant à lui, reprend peu à peu du poil de la bête. « Séparé depuis 4 mois déjà, j’ai décidé de me prendre en main sérieusement. J’ai dit stop à la négligence. Fini les fausses excuses », écrivait-il sur les réseaux en juin dernier.

Lire Aussi  « J’ai été demi-finaliste donc… » : Héléna (Star Academy) se livre sur ses futurs projets

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une