Connect with us

Divertissement

“C’est mon ADN, elle est incroyable” : Hatik totalement “in love” de Diam’s, sa déclaration d’amour inattendue

Published

on

C’est grâce à Franck Gastambide et son projet, la série Validé, qu’Hatik a pu se faire connaître aux yeux du grand public. Déjà rappeur avant de décrocher le rôle principal de la série de Canal +, cela a permis à l’artiste de vraiment exploser et lancer sa carrière. Une opportunité qui lui a aussi permis de sortir des galères dans lesquelles il se trouvait comme il le confiait à Libération.

« Ce n’était pas joyeux, je faisais des conneries. À la maison, ça n’allait pas avec mes parents, je n’avais pas de meuf, ce n’était pas la meilleure période de ma vie”, avouait-il en ne manquant d’avouer qu’il avait également un problème d’addiction à l’alcool. Mais Hatik a su passer outre et se battre pour retrouver la santé. Aujourd’hui rappeur aguerri, Diam’s semble aussi avoir joué un rôle important dans sa vie comme il le confiait à nos confrères de Konbini.

Lire Aussi  Peau parfaite : voici le masque dont tout le monde parle en ce moment

Son rôle important

Interrogé sur l’impact qu’a eu l’album Dans ma bulle de l’acolyte de Vitaa, l’acteur et chanteur se livrait à cœur ouvert sur les sentiments « amicaux » qu’il avait envers celle qui faisait son grand retour au Festival de Cannes il y a quelques mois. « Elle m’a parlé comme personne m’a parlé. Et encore aujourd’hui elle me parle comme personne me parle mais d’une autre manière… pas en musique, en privé. Et voilà c’est une personne incroyable », confie-t-il à nos confrères.

Avant de véritablement parler de l’album en question : « C’est l’album qui m’a le plus bercé. Celui qui m’a… en grande partie donné envie de rapper en tout cas. Qui fait aujourd’hui ce que je suis ». Hatik va même plus loin et considère que les textes de Diam’s « c’est mon ADN, c’est… Genre cet album c’est 50 % de mon ADN musical je pense. C’est un album où je pourrai revenir dessus toute ma vie et toute ma vie je l’aimerais et toute ma vie je lui trouverais aucun défaut. Non il est incroyable, en plus c’est Mélanie donc… Mélanie gagnera toujours devant tout le reste ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : accusée de promouvoir des pratiques dangereuses

A voir également : Vitaa : Comme Diam’s avant elle, la chanteuse vient d’annoncer la fin de sa carrière

R.F

Advertisement

Á La Une