Connect with us

People

Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble en vacances : les ex au top aux Bahamas

Published

on

Séparés depuis plus de deux ans, Bradley Cooper et Irina Shayk ont été aperçus en vacances ensemble. Aux Bahamas, les ex sont au top dans un décor paradisiaque. Et les sourires sur le visage des parents de Léa de Seine en dit long sur le bonheur procuré par ces instants hors du temps.

Leur dernière apparition en public remonte à décembre 2021. S’ils n’étaient pas venus ensemble, étant déjà séparés, Bradley Cooper et Irina Shayk participaient néanmoins au même évènement, l’avant-première du dernier film de Guillermo Del Toro, intitulé Nightmare Alley. Bien qu’elle soit venue soutenir son ex pour son nouveau film, Irina Shayk a gardé ses distances, prenant simplement la pose avec sa copine mannequin Stella Maxwell. Mais voilà que cet été, l’ancien couple séparé depuis maintenant plus de deux ans, s’est retrouvé en vacances.

Lire Aussi  Harry Roselmack séparé de sa femme Chrislaine : nouveau gros coup dur pour le journaliste...

En effet, le superbe mannequin russe a partagé quelques photos de son séjour paradisiaque aux Bahamas. Des images notamment prises sur la Pig Beach, également connue sous le nom Pig Island, ou encore L’île aux verrats, Major Cay, une île inhabitée située aux îles Exumas, aux Bahamas, et connue pour abriter de nombreux cochons, qui ont été relâchés là. La maman de la petite Lea (5 ans) a posté de nombreux clichés de paysage, mais c’est bien un des invités qui s’y est incrusté qui a retenu l’attention. En effet, sur une photo avec Irina Shayk on voit poser son célèbre ex, Bradley Cooper.

Que devient leur fille unique Léa de Seine ?

Les ex prennent la pose, souriants, visiblement ravis de ces vacances féériques qu’offrent les Bahamas. Malgré leur rupture, il faut dire que l’acteur et le top ont toujours entretenu des relations cordiales, tant et si bien qu’il leur arrive de partager quelques sorties à trois avec leur petite fille. En janvier dernier, c’est l’acteur de 47 ans qui évoquait Léa de Seine, sur le plateau de l’émission The Late Show with Stephen Colbert (diffusée sur CBS). La star américaine révélait que la petite fille avait été déçue par son cadeau de Noël. « Pour ceux qui ont des enfants, toutes les publicités entre les dessins-animés matraquent sur le sabre laser SOS Fantômes, alors elle en voulait un, il le lui fallait absolument. Et elle en a eu un. Elle a dit : ‘Mais où est le laser ?’ [Son papa lui a répondu, NDLR] C’est juste un petit truc en plastique, mais tu peux attraper les fantômes… Elle voulait le vrai laser. Je n’ai pas assuré« , a-t-il confié, amusé. En revanche, si Lea de Seine est bien du voyage aux Bahamas avec ses parents, il est certain qu’elle ne doit pas être déçue.

Lire Aussi  Lucie Lucas, retrouvailles avec ses 3 enfants : "bonheurs simples" en famille et en photos !

Á La Une