Connect with us

Divertissement

Nahel, 11 ans, révélé dans « The Voice Kids » est atteint d’une maladie rare : son annonce émouvante après les vilaines critiques…

Published

on

Les haters se multiplient sur les réseaux et les enfants ne sont pas épargnés par la cruauté des internautes. Sur Twitter, certains téléspectateurs de l’émission « The Voice Kids » se sont d’ailleurs acharnés sur un jeune garçon originaire de Châlons-en-Champagne. La raison ? Son style vestimentaire et son comportement de gentleman.

Ce samedi 27 août, Nahel a débarqué sur le plateau de TF1 vêtu d’un costume bleu marine. Une tenue décalée qui n’a pas beaucoup plu aux aficionados. D’autant que le look du chanteur en herbe n’est pas l’unique détail à avoir sauté aux yeux des twittos. Sur scène, ce dernier a également fait un baise main à l’animatrice avant d’interpréter un titre de Jacques Brel.

Lynché sur la Toile, les parents de Nahel se sont donc sentis dans l’obligation de sortir du silence. Interviewés par Télé-Loisirs, Julie et Aziz se sont ainsi confiés sur la pathologie dont souffre leur enfant. En effet, le garçon est atteint de dysharmonie, un trouble qui décuple ses sentiments. « Il utilise des mots que même nous, on n’utilise pas. Il a un phrasé d’adulte. Quand il avait cinq ans, il parlait déjà de sujets de conversation d’adultes. Il aime la politique et la littérature. Ce n’est pas le genre d’enfant à jouer au foot », a expliqué le couple tout en précisant que leur fils n’avait pas souhaité « partager sa pathologie à l’antenne ».

Lire Aussi  The Walking Dead : un acteur star adoré des fans blessé à la tête en plein tournage, il est hospitalisé d’urgence !

« Nahel est suivi depuis l’âge de quatre ans »

« On a respecté son choix. Mais comme depuis il y a eu des attaques physiques et sur sa façon d’être, que certains ont même dit qu’il surjouait… on a voulu rétablir quelques éléments pour apporter une explication sur ce qu’il a pu dégager lors de son passage. Nahel est suivi depuis l’âge de quatre ans par des pédopsychiatres, des psychologues et des psychométriciens. Il est aussi suivi par une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à l’école ». Ils ont enfin ajouté que Nahel « n’a pas conscience de l’image qu’il renvoie, il est dans sa bulle ». Des confidences qui devraient faire réfléchir les haters…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une