Connect with us

Divertissement

Marion Bartoli métamorphosée dans “Mask Singer” : quel est ce régime qui lui a fait perdre 15 kilos ?

Published

on

Nabilla, Amélie Neten ou une autre candidate de télé-réalité ? Les soupçons étaient nombreux au sujet du koala qui performait ce mardi 30 août dans Mask Singer. En effet, la personnalité qui interprétait le célèbre titre Best Life de Naps surprenait le public, ainsi que le jury composé de Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, ou encore Jeff Panacloc. Si la prestation ne restera pas dans les annales, tout le monde notait le fait qu’il était très difficile de découvrir qui se cachait sous le costume même en entendant la voix de la personnalité, et en découvrant les indices dévoilés par TF1.

Finalement éliminée par le public, comme Yoann Riou un peu plus tard, Marion Bartoli révélait son identité et surprenait tout le monde. La championne de tennis aurait bien évidemment voulu poursuivre l’aventure Mask Singer mais ne retient que du positif de son expérience. « Je me suis éclatée, franchement. C’était vraiment cool. Après, c’est vrai que je ne suis pas une chanteuse […] J’ai adoré participer. J’aurais aimé continuer un peu plus loin avec vous, mais bon. J’ai perdu contre meilleur que moi, donc tant mieux pour eux », se réjouissait-elle malgré son élimination.

Lire Aussi  Frédéric Lopez : tout ce qu'il faut savoir sur le parcours de l'animateur préféré des français

Le secret de sa transformation

Mais ce que les téléspectateurs ont retenu reste sans doute le fait que Marion Bartoli a repris du poil de la bête après son régime drastique et la dépression dont elle était victime. Malgré les quelques kilos repris, l’athlète affiche toujours une parfaite silhouette, bien plus amincie qu’auparavant. Pour en arriver à ce résultat, la candidate de Mask Singer a dû suivre un régime spécial qui lui a permis de perdre près de 15 kilos.

Son secret ? Le régime Keto. Aussi appelé régime cétogène comme le soulignent nos confrères de Femme actuelle, qui « permet de se sevrer du sucre, de mater les fringales et de perdre du poids rapidement et durablement », d’après les informations dévoilées par Santé Magazine dans un article publié le 31 août 2021. Un régime qui a permis à l’ex-gagnante de Wimbledon d’apparaître métamorphosée en retirant son costume de koala.

Lire Aussi  Charente : un agriculteur de 35 ans mis en examen pour le meurtre d’un cambrioleur entré chez lui

A voir également : Marion Bartoli perte de poids BFM TV

R.F

Advertisement

Á La Une