Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : son copain accusé d’être gay, elle s’exprime

Published

on

Sarah Fraisou : les internautes se moquent régulièrement du chéri de la candidate et beaucoup insinuent qu’il serait gay. Ce à quoi Sarah a répondu !

Sarah Fraisou a présenté son amoureux

Durant de longs mois, Sarah Fraisou a décidé de masquer l’identité de son nouveau chéri. Notamment en prenant soin de cacher son visage sur toutes ses publications sur les réseaux sociaux. Et finalement, après un an de relation, l’influenceuse a enfin présenté officiellement son amoureux sur sa chaîne Youtube.

On découvre alors que les deux tourtereaux se connaissent depuis 9 ans. Mais ce n’est qu’après le divorce de Sarah qu’ils se seraient rapprochés lors d’une soirée. En tout cas, la vidéo a fait pas mal le buzz sur les réseaux sociaux. Et alors qu’elle a posté une photo d’eux, beaucoup ont supposé que le mariage approchait à grand pas : « La meuf se marie chaque année c’est abusé. » ; « Elle va encore se marier. Elle a toujours pas compris ! » ; « L’histoire se répète une photo un bouquet et après… c’est devenu un rituel. », « Après un mois de relation tu vas divorcer, évite de changer les mecs comme tes sous vêtements. ». 

Sarah Fraisou répond aux internautes !

Comme à chaque fois, Sarah doit faire face aux haters sur les réseaux sociaux. De nombreuses rumeurs entourent sa nouvelle histoire et les détracteurs de la candidate ont qualifié son chéri de « gay ». « Elle lui a mis un coup de pression il a fait sortir son côté précieux », « On dirait il est gay », « On dirait deux lesbiennes »,  » Un mignon… J’espère pour elle qu’il ne va pas finir avec un mec. Elle aurait vraiment été maudite en amour », « Vous êtes sûrs que c’est son mec et pas son meilleur ami gay ? « , pouvait-on lire sur la toile.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : trop sexy ? Julien Tanti se moque ouvertement d’elle


Sarah Fraisou : son copain accusé d’être gay, elle s’exprime

Sarah Fraisou a décidé de couper court à ces interrogations non fondées. Déjà au début du mois, elle avait déclaré : « On passe notre journée à regarder Twitter et à rigoler ! (…) Vos vannes à notre sujet, on adore, continuez ! Bisous à tous ceux qui nous détestent ».

Celle qui a répondu au tacle de Cloé Cooper a cette fois balancé : “Non mais « ton mec est gay » déjà, si tu dis ton mec c’est que tu sais qu’il n’est pas gay ! Ou alors, gai… joyeux ! Moi je pars du principe que les hétéros qui font les mecs kéblo sur les gays, limites homophobes, ce sont ces gens-là qui ont des choses à se reprocher… Mon mec et moi on rigole… il fait des manières avec sa main, mais pour c’est rigoler ! Et niveau orientation sexuelle de mon chéri… Il est 100% hétéro ! Je ne devrais même pas répondre !” Voilà qui est très clair !

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle défend Illan dans ses affaires d’agression sexuelle et tacle fortement Alix

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sarah Fraisou : au cœur de la polémique après sa vidéo sur le "rétrécissement vaginal", elle balance !

Sarah Fraisou : au cœur de la polémique après sa vidéo sur le « rétrécissement vaginal », elle balance !


Sarah Fraisou : alors que la candidate a scandalisé les internautes en leur proposé des capsules de « resserrement intime », elle a décidé d’apporter plus d’explications.

Lire la suite

Á La Une