Connect with us

Divertissement

Sylvie Tellier virée de Miss France : le nom de l’ancienne ambassadrice de beauté qui lui a piqué sa place enfin dévoilé !

Published

on

La Miss des Miss après l’époque Geneviève de Fontenay, c’était elle. Sylvie Tellier, une passionnée du célèbre concours de beauté qui l’a elle même remporté en 2001 pour devenir Miss France 2002.

Mais après de longues années de bons et loyaux services, comme vous le révélait Public en exclusivité il y a quelques semaines, cette dernière a été mise à la porte, poussée vers la sortie, évincée, bref, comme vous voudrez !

Et ce mardi 30 août, Le Parisien a d’ailleurs confirmé notre information et fini par révéler le nom de celle qui va lui succéder pour de bon. C’est Cindy Fabre, Miss France 2005, qui récupère le fameux poste de papesse. 

Alexia Laroche-Joubert, qui a pris la direction de la société l’an dernier, en a décidé ainsi et a même, comme le soulignent nos confrères, convié sa nouvelle protégée au voyage d’intégration de Diane Leyre, la Miss France 2022, à Saint-Martin en Guadeloupe, en mai dernier.

Lire Aussi  Covid-19 : le gène qui joue un rôle important dans la gravité de la maladie se précise

Le quotidien national rappelle que « Iris Mittenaere, Camille Cerf ou Marine Lorphelin avaient été pressenties » pour ce fameux job. Reste plus qu’à savoir comment et où Sylvie Tellier va officialiser ce départ précipité qui ne s’est pas fait sans tensions.  

À voir également : Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay réunies pour un terrible drame… 

Apolline Demarchelier 

Advertisement

Á La Une