Connect with us

Divertissement

« Vous gênez pas, j’m’en fous… » : comment Laurent Ruquier a fracassé un chroniqueur de Cyril Hanouna dans « TPMP » !

Published

on

Mardi 30 août 2022, Laurent Ruquier est venu répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. L’animateur a notamment révélé qu’il avait déjà prévu une date pour son prochain départ des « Grosses Têtes ». « J’espère fêter les cinquante ans des “Grosses Têtes” et j’ai envie à ce moment-là de passer la main à quelqu’un », a confié celui qui a récemment quitté la présentation d’« On est en direct » sur France 2. “Les Grosses Têtes” ont démarré en 1977, donc ça sera en 2027. Il me reste cinq ans. Vous savez, j’ai 60 ans, l’année prochaine. Attention, je n’ai pas dit que j’arrêterai la radio. Mais arrêter “Les Grosses Têtes” à 65 ans, ça me paraît bien« , a-t-il expliqué, ajoutant : « Parfois d’autres ont des meilleures idées avant vous ».

Cyril Hanouna a ensuite interrogé ses chroniqueurs sur le retour de Roselyne Bachelot aux « Grosses Têtes » et la présence de personnalités politiques dans des émissions de divertissement. Et fidèle à ses habitudes, Gilles Verdez a bien entendu voulu prendre le contre-pied des autres. « Moi ça me dérange parce que je vois ce qu’ils viennent faire, je vois pas ce qu’ils apportent et je trouve que c’est en quelque sorte une dégradation de la fonction ministérielle, que c’est une dilution de ce qu’ils ont fait, que c’est pas bien pour eux et c’est pas bien pour vous. Non mais je vous le dis les yeux dans les yeux !« , a balancé l’ancien journaliste sportif.*

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : leur fils Tiago se teint les cheveux, la Toile s’indigne

« Ah non mais vous gênez pas mais bon je m’en fous. », a alors répondu Laurent Ruquier provoquant un torrent d’applaudissements et des éclats de rire chez les autres chroniqueurs. « Je n’ai aucun problème avec la liberté d’expression que ce soit la vôtre ou celle de quelqu’un d’autre mais j’ai le droit aussi de m’en foutre« , a-t-il ajouté avant tout de même de justifier la présence de Roselyne Bachelot dans sa bande. « Roselyne elle avait arrêté la politique quand elle a intégré « Les Grosses Têtes » et elle avait dit qu’elle ne ferait plus jamais de politique sauf si on lui proposait le ministère de la Culture. […] Et en plus elle drôle.« , a-t-il conclu.

T.C

A voir aussi : Un animateur de TF1 claque la porte pour aller chez France 2 !

Lire Aussi  Affaire Lindsay : menacé de mort, le principal du collège se défend

Advertisement

Á La Une