Connect with us

Divertissement

« J’ai jamais vu ça » : Outré par les propos « haineux » de Guillaume Genton dans TPMP, Simon Castaldi s’en prend au chroniqueur !

Published

on

L’émission « Touche pas à mon poste ! » fait un retour en force depuis le début de la semaine ! La preuve, pour sa grande première de la saison, lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient l’avocat de Booba pour évoquer un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre cet été : la guerre lancée par le rappeur contre les candidats de téléréalité qui font des placements de produits limites !

Un sujet sur lequel les chroniqueurs sont revenus ce mercredi 31 août 2022 étant donné que l’invité du jour était Magali Berdah. Venue prendre La Défense de son agence Sauna Events mais également dénoncer le cyberharcèlement dont elle était victime, celle qui est également chroniqueuse de l’émission de C8 a déclenché un véritable débat autour de la table !

Et pour cause, si certains chroniqueurs ont fait savoir qu’il ne voyait pas d’un mauvais œil les placements de produits, Guillaume Genton a pris la parole pour expliquer qu’il trouvait cela insupportable ! En effet, celui qui est aux manettes du « Morning sans filtre » sur Virgin Radio a indiqué qu’il ne trouvait pas cela normal qu’un candidat de téléréalité « qui ne fait rien de sa vie » gagne des sommes importantes…

Lire Aussi  Une célèbre candidate prête à fonder une famille, elle fait une annonce inattendue !

Des propos qui ont immédiatement fait réagir Simon Castaldi. En effet, via sa story Instagram, ce dernier a posté une photo de sa télévision branchée sur C8 et sur laquelle on pouvait reconnaître Guillaume Genton ! Un cliché que le fils de Benjamin Castaldi a légendé ainsi : « T’es grave toi ». Et d’ajouter : « Le mec à une haine, j’ai jamais vu ça ». Deux posts que le jeune homme de 22 ans a supprimés quelques heures plus tard…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une