Connect with us

People

Kendji Girac, l’éducation de sa fille Eva gérée par sa compagne ? « Elle qui m’a mis cette idée en tête… »

Published

on

Depuis un an et demi, Kendji Girac découvre les bonheurs, mais aussi les difficultés liées à son rôle de père. Heureusement, il est largement épaulé par sa chérie pour éduquer la petite Eva.

Il enchaîne les nouvelles expériences en cette rentrée 2022. Depuis le 20 août dernier, Kendji Girac fait partie du jury de l’émission The Voice Kids aux côtés de Julien Doré, de Louane et de Patrick Fiori. Il est également à l’affiche du téléfilm Champion de Mona Achache, diffusé sur TF1, dans lequel il s’essaye pour la première fois au métier de comédien. Mais ce qui lui prend le plus clair de son temps, et qui est relativement nouveau pour lui, c’est l’éducation de sa petite fille, Eva Alba, née en janvier 2021 – elle a donc un an et demi.

C’est ma compagne souvent qui me dit ça

On ne sait rien sur la maman de l’enfant. Ni son visage ni son identité ne sont connus du grand public. Pourtant, le chanteur n’hésite pas à expliquer comme sa belle andalouse l’influence dans ses choix de vie, notamment ceux qu’il fait pour leur enfant. S’il n’est pas retourné dans sa Dordogne natale depuis un certain temps, c’est d’ailleurs pour ça. Parce qu’il n’y a pas d’école privée à Périgueux… et que maman y tient. « Ça va être bien pour ma petite fille vue qu’elle sera la fille d’un papa connu. Je pense que c’est bien de la préserver, assure le jeune artiste dans l’émission La bande originale, sur France Inter. Après, c’est ma compagne souvent qui me dit ça, c’est elle qui m’a mis cette idée en tête j’avoue. Donc on respecte un peu. »

Lire Aussi  Brigitte Bardot coupée de tout contact avec ses ex, Jean-Louis Trintignant et Sami Frey : elle explique

Je n’ai jamais encore essayé, je n’y arrive pas

Voilà qu’il va être obligé de faire des sacrifices. Kendji Girac, qui fait partie de la grande famille des gens du voyage, va bien devoir finir par s’installer quelque part, de manière un peu stable, pour pouvoir scolariser Eva. Pourtant, il l’assume, il a la bougeotte. « Ça fait partie de moi, rappelle-t-il. Par exemple, dans ma vie je ne suis jamais resté sur place cinq mois. Je n’ai jamais encore essayé, je n’y arrive pas… Bon maintenant , il va falloir que je le fasse. Je commence à grandir, j’ai 26 ans, il faut faire des choix. » Patience est mère de sûreté. Kendji a peut-être transmis, à sa fille, le gène des envies d’ailleurs.

Á La Une