Connect with us

Divertissement

« Médiocres », « incompétents », »à côté de la plaque » : Jeremstar pousse un énorme coup de gueule contre les chroniqueurs de TPMP !

Published

on

L’émission « Touche pas à mon poste ! » a fait un retour en force ! Pour sa première émission, lundi 29 août 2022, la bande de Cyril Hanouna recevait d’ailleurs l’avocat de Booba pour évoquer un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre cet été : la guerre lancée par le rappeur contre les candidats de téléréalités qui font du dropshipping ou des placements de produits limites ! Un véritable combat pour l’artiste qui vise particulièrement l’agence d’influenceurs Shauna Event qui appartient à Magali Berdah.

Un sujet sur lequel Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus ce mercredi 31 août 2022… Et pour cause, cette fois-ci, c’est Magali Berdah qui était invitée sur le plateau pour répondre aux accusations de Booba, mais aussi parler de son cyberharcèlement depuis que le début de cette affaire !

Le coup de gueule de Jeremstar

Avant de recevoir Magali Berdah, TPMP a diffusé un montage dans lequel les téléspectateurs ont pu voir plusieurs candidats de téléréalités et influenceurs faire des placements de produits via leur story Instagram ou Snap Chat… Une petite vidéo qui n’a pas plu à Jeremstar étant donné que ce dernier apparaissait dans la vidéo montage !

Lire Aussi  Paul El Kharrat annonce un nouveau livre, Jean-Luc Reichmann aux abonnés absents !

Ainsi, ce dernier a laissé exploser sa colère sur Twitter : « P*tain flemme TPMP sérieux. Vous avez reçu tous les jours des gens qui vendaient des pilules à vagins ou des merdes en tous genres, venez pas mettre une vidéo de moi en train de montrer mes lentilles de vue que j’ai payées, j’en peux plus c’est trop », a-t-il écrit.

Sur Snap Chat, Jeremstar a ajouté : « Je me sens pas du tout concerné par ces polémiques et puis vous le savez les marques avec qui je collabore sont qualitatives des marques qui ont des engagements et des belles valeurs (…);. Mais c’est sûr que chez moi, vous n’aurez jamais 5 placements de produits par jour pour la simple et bonne raison que j’ai pas envie de vendre de la merde et faire du dropshipping. Donc forcément voir que des images de moi sont utilisées dans un reportage qui parle de pratique que je ne fais absolument pas, c’est un petit peu gonflant ! »

Lire Aussi  Netflix : le gagnant du programme "Nouvelle école 2" animé par Niska, Shay et SCH, accusé de viol !

Et d’ajouter : « Je commence à avoir l’habitude puisque je vous rappelle que dans cette émission toute une bande chroniqueurs à côté de la plaque, croyez dur comme fer que j’étais pédophile et que j’étais accusé des pires horreurs… Jamais personne n’a pris la parole pour dire que j’avais été innocenté et que les faux accusateurs avaient été condamnés ».

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une