Connect with us

Divertissement

Nathalie Marquay “bien logée” avec “de l’argent” : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !

Published

on

La hache de guerre ne semble pas près d’être enterrée. En effet, entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay, le torchon brûle et pas qu’un peu. L’ex-patronne du comité Miss France l’avait prouvé il y a quelques jours dans un entretien accordé à Ici Paris, et vient à nouveau de le faire dans les colonnes de Voici. Pourtant, au départ, ce n’est pas de la veuve de Jean-Pierre Pernaut que la dame au chapeau voulait parler.

Sylvie Tellier, ce mercredi 31 août, annonçait officiellement son « départ » du comité Miss France après 17 années de bons et loyaux services. Invitée à réagir à ce départ, Geneviève de Fontenay livrait son ressenti sur celle qui l’avait évincée quelques années auparavant. « Elle a été élue en tant que Miss Lyon et c’est mon fils Xavier qui l’a fait entrer à Miss France. On a écrit un livre ensemble. Elle m’avait proposé le projet et j’avais accepté. Dans l’ensemble, on s’entendait bien », révélait-elle dans un premier temps avant d’ajouter : « On a eu des bons contacts dans l’ensemble sauf parfois des choses qui n’étaient pas tellement sympathiques mais on a quand même collaboré. Elle jouait la candidate en même temps et se mettait en bikini avec elles. Moi, je sais que je n’aurais jamais fait ça parce qu’on dirige quand même… Sinon je n’ai rien à dire sur elle ».

Lire Aussi  "Vous n'êtes pas obligé de me répondre" : Léa Salamé tente une approche face à Thomas Bangalter, l'ex Daft-Punk cash sur la dissolution du groupe !

Malgré le deuil, aucune pitié

Toutefois, son discours changeait totalement lorsqu’elle abordait le sujet de Nathalie Marquay. Entre les deux femmes, l’entente n’est pas cordiale et cela ne va pas en s’arrangeant. « Je ne pardonnerai jamais les propos grossiers qu’elle a tenus à mon encontre chez Cyril Hanouna. Nathalie a été odieuse alors que je l’ai soutenue », regrettait-elle par exemple dans les colonnes d’Ici Paris.

Mais dans une interview accordée à Voici le 31 août dernier, la dame au chapeau en rajoutait une couche et se montrait encore plus violente. « Je l’ai rayée complètement ! Je ne veux plus entendre parler d’elle », a-t-elle assuré. Et impossible d’espérer une quelconque réconciliation. Dans le cas où Nathalie Marquay reviendrait vers elle, elle ne lui donnerait même pas l’heure. « Elle n’a pas ce comportement. Ce n’est pas une grande intelligence. Elle restera où elle est maintenant. Elle est bien logée, elle a eu de l’argent et tout ce qu’il faut mais elle n’aura plus mon amitié. Ça sûrement pas », concluait-elle finalement…

Lire Aussi  Jennifer Lopez et Ben Affleck : à la surprise générale, ils se remarient !

A voir également : Après des années de guerre, Sylvie Tellier apparaît sur Instagram avec Geneviève de Fontenay… pour l’annonce d’un terrible décès

R.F

Advertisement

Á La Une