Connect with us

Divertissement

« Pas possible d’être autant fatiguée », Jessica Thivenin, star des « Marseillais » persuadée d’avoir des problèmes de santé…

Published

on

Rien ne va plus pour Jessica Thivenin. Après un week-end riche en émotions, l’épouse de Thibault Garcia s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de se confier sur son état de santé. Inquiète, la jeune maman se dit épuisée. « Je sais que je le dis souvent… Ce n’est pas possible d’être autant fatiguée, je dois avoir un problème dans mon corps… Je suis endormie, je suis K.O, je ne supporte plus d’être fatiguée… Je pense qu’il faut aussi que je reprenne une bonne alimentation, qu’on arrête de faire la fête. Il faut vraiment qu’on reprenne une hygiène de vie, je vais refaire de la méditation tous les matins ! »

Il faut dire que ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour la candidate emblématique des Marseillais. Vendredi 26 août, la jolie blonde était invitée au mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina. Deux jours plus tard, elle organisait elle-même une petite sauterie dans sa maison du sud de la France. En outre, elle a également dû faire face à de nouvelles critiques concernant son physique. Pas facile donc…

Lire Aussi  Khloé Kardashian frappée par la maladie… A combien s’élève l’immense fortune de la star de télé-réalité ?

Jessica Thivenin de nouveau la cible des internautes

En effet, les internautes n’ont pas été tendres avec la maman de Maylone et Leewane. « ll l’a complètement ratée son chirurgien la pauvre » ; « C’est bizarre on dirait qu’elle a des cartons enfin si cela lui plaît c’est le principal. » ; « J’ai trop de la peine pour elle franchement je la trouvais tellement plus belle naturelle » ; « Comment c’est possible qu’elle ne se rende pas compte en regardant des photos ou en visionnant ce genre de vidéos que ça chirurgie aux f*sses est ratée, vraiment moi quand je regarde cette vidéo j’ai mal au cœur pour elle », pouvait-on lire sur les réseaux. Des remarques que Jessica Thivenin a préféré ignorer.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une