Connect with us

Divertissement

Pulse lance la deuxième édition des Pulse Influencer Awards

Published

on

Pulse a annoncé la tenue de la deuxième édition des Pulse Influencer Awards. La finale de l’événement de cette année aura lieu le 15 octobre 2022. Néanmoins le vote du public commencera sur les sites web des pays dans lesquels il est implanté à partir du lundi 5 septembre 2022. Les Pulse Influencer Awards se tiendront au Nigeria, au Ghana, au Kenya et au Sénégal et s’étendront désormais aux 2 nouveaux marchés de Pulse, l’Ouganda et la Côte d’Ivoire. C’est pour garantir une augmentation cumulative de la participation et de la portée des prix, ainsi que du nombre de nouveaux nominés et de nouveaux prix présentés. Le prix vise à récompenser les personnes qui ont tiré parti des médias sociaux pour diffuser une idée et/ou amplifier et distribuer de la valeur parmi d’autres utilisateurs, développant ainsi une large communauté.

Lire Aussi  Bonne nouvelle pour Aliko Dangote : le milliardaire a gagné plus de 390 milliards de FCFA dans…

Les Pulse Influencer Awards sont désormais devenus une célébration annuelle de la créativité, de l’innovation et de la création d’une communauté numérique. Sur ses 6 marchés opérationnels en Afrique, Pulse a démontré son engagement envers les créateurs numériques originaux et, dans de nombreux cas, a contribué à amplifier leur contenu original. Avec le lancement et la mise en place du Pulse Influencers Network, Pulse a fourni une plateforme permettant aux entreprises partenaires de collaborer avec des influenceurs du réseau sur des campagnes de marketing et d’amplification, ce qui est gagnant-gagnant pour les partenaires et les influenceurs.

S’exprimant lors des Pulse Influencer Awards 2022, Kanyinsola Aroyewun, directeur du marketing et de la croissance du contenu, a déclaré : « Une fois de plus, nous sommes ravis d’engager les influenceurs et leurs communautés à travers l’Afrique, en reconnaissant les créateurs les plus prolifiques dans nos différentes catégories. Dans cette édition, nous avons ajouté deux nouveaux marchés, l’Ouganda et la Côte d’Ivoire. Ce sera formidable de voir l’accumulation cette année sur les anciens et les nouveaux marchés, et comment le public votera. Sur notre chemin pour informer et impliquer les jeunes Africains, nous sommes ravis de ces initiatives qui aident à mettre en lumière les plus grands créateurs africains.

Lire Aussi  Karl Toko Ekambi, serial killer dans le money time

Parmi les lauréats des premiers Pulse Influencer Awards figurent Don Jazzy, poids lourd et producteur de l’industrie musicale nigériane qui a remporté le titre d’influenceur médiatique de l’année, Sola Sobowale, dans la catégorie Acting, Annyjustnow, lauréate du titre d’influenceuse mode de l’année au Ghana, Nikita Kering , Influenceur musical de l’année au Kenya, Ibrah Sall, médaillé médaillé, comme Influenceur sportif de l’année au Sénégal, parmi tant d’autres.

A lire aussi : Marie Gomis-Trezise : à la promotion des photographes noirs de « la nouvelle vague »

Advertisement

Á La Une