Connect with us

People

Valérie Benguigui : Photos de son charmant fils Abraham, 22 ans, qui n’a pas du tout froid aux yeux !

Published

on

En couple avec Êric Wapler, Valérie Benguigui a eu deux enfants. Son fils cadet, Abraham, est d’ailleurs lui aussi devenu comédien.

Cette bonne humeur, cette bonhommie, elle se transmet visiblement de mère en fils. Mais il y a peut-être une chose qu’Abraham Wapler ne tient pas de Valérie Benguigui, c’est son goût très prononcé pour la nudité. Tout juste avait-on vu un bout de chair, durant la carrière de la comédienne, en 2006 dans le film Comme t’y es belle !, de Lisa Azuelos. En revanche, le compte Instagram du jeune homme, qu’elle a eu en 1997 avec Éric Wapler, est rempli de photographies relativement coquines. Une chose est sûre, Monsieur n’a pas froid au yeux, ni ailleurs !

Habillé ou nu comme un ver, Abraham Wapler marche tout de même dans les traces de sa maman et celles de son papa. A 22 ans, il est lui aussi comédien. Représenté par la célèbre agence Adequat, il a commencé en tant qu’enfant du village en 2012 dans le film Radiostars, est apparu depuis dans Interrail en 2018 puis plus récemment, en 2021, dans OSS 1117 : Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos et dans la saison 1 de la série Les Invisibles. Il n’est, d’ailleurs, pas l’enfant unique de Valérie Benguigui. Mais César, son aîné de 28 ans, semble plus réservé en ce qui concerne sa vie privée et sa vie professionnelle. Ses réseaux sociaux sont, d’ailleurs, des comptes privés.

Lire Aussi  Olivier Marchal séparé de Michèle Laroque : leur rencontre inattendue alors qu'il était inspecteur

Valérie Benguigui et Eric Wapler s’étaient rencontrés alors qu’ils étaient tous deux étudiants au Cours Florent de Paris. Le comédien s’est, depuis, reconverti dans la restauration. Mariés depuis le « Elle s’est tellement battue, rappelait son grand ami Patrick Bruel au micro d’Europe 1. Ça fait trois ans qu’elle se bat contre cette saleté. Et là, elle est allée au bout de ce qu’elle pouvait faire.« 

Le temps passe, certes, mais la douleur liée à sa disparition est toujours vive.

Á La Une