Connect with us

Divertissement

« Je n’ai jamais réussi à avoir d’org*sme », l’ex Miss France, Marine Lorphelin, lâche ses meilleurs conseils sur Instagram !

Published

on

Elle est parmi les Miss qui n’ont pas transformé l’essai à la télévision ou à la radio, en devenant animatrice ou chroniqueuse. Marine Lorphelin, qui était encore étudiante en médecine quand elle a commencé l’aventure des Miss a poursuivi ses études une fois son règne terminé. Sans écharpe et sans couronne, elle a investi les bancs de l’université Claude Bernard Lyon 1 et depuis qu’elle a terminé, elle est interne en médecine.

Elle répond aux questions sexo, sans tabou

Ce lundi soir, la jeune femme de 29 ans a profité d’un petit moment de libre pour faire un question réponse avec ses abonnés. Et loin des questions beautés, relation, carrière que posent régulièrement ses consoeurs, la belle brune a abordé un thème difficile. Elle a demandé à ce qu’on lui pose des « questions santé sexuelle sans tabou ».

Lire Aussi  Mort de Grichka Bogdanoff : « Les médias ne savent pas leur vrai âge », il n’aurait pas réellement 72 ans

Et une femme a en particulier décidé d’aborder le sujet de l’org*sme, qu’elle dit ne jamais avoir réussi à atteindre, que ce soit toute seule ou avec ses partenaires. Parce qu’elle a demandé à Marine Lorphelin qu’est ce qu’elle peut faire, la spécialiste lui a demandé : « Déjà, est ce que ça te pose problème dans ta vie personnelle sentimentale / sexuelle ? »

>> A voir aussi : Marine Lorphelin dans l’une des robes les plus osées de l’année : pour un gala de charité, l’ex Miss France ne laisse que peu de place à l’imagination !

Et d’ajouter : « L’org*sme est vu comme une fin en soi, un but à atteindre. Mais il est temps de rappeler la base… Une sexualité épanouie peut apporter beaucoup de plaisir sans forcément que ce soit l’org*sme. Une sexualité épanouie varie en fonction de chaque personne. On peut aimer les câlins tendres, fougueux, rapides, longs, acrobatiques… bref il n’y a aucune règle !!!!« 

Lire Aussi  "Quelle époque !" : À quelques heures de l'émission, Léa Salamé partage ses doutes sur la venue d'un invité

Vers un compte spécialisé

Question conseil, donc, Marine Lorphelin a proposé à cette anonyme de ne pas se focaliser sur l’objectif pour pouvoir profiter de l’instant, et faire ce qui lui plait dans la chambre à coucher. Pour plus d’information, elle l’a également réorientée vers un compte plus spécialisé, celui de @orgasme_et_moi, pour mieux « parler de sexualité décomplexée !! » Décidément, Marine Lorphelin est la grande soeur qu’on aurait adoré avoir !

F.A

Advertisement

Á La Une