Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian en jockstrap en couverture d’un magazine : va-t-elle lancer une mode bien culottée ?

Published

on

Kim Kardashian est de retour ! Ce mardi 6 septembre 2022, la jeune femme s’emparait de ses réseaux sociaux afin de dévoiler la dernière couverture du magazine Interview. Une couv’sur laquelle elle a pris la pose dans une tenue pour le moins originale. Tout de jean vêtue, l’ex de Kanye West affichait son fessier XXL dans un jockstrap blanc. Un look qui a très vite suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

« Au max de la vulgarité »

Pour pimper le tout, la fille de Kris Jenner avait aussi opté pour une coupe blond platine et des sourcils assortis. Une coiffure qui n’a pas fait l’unanimité, à l’instar de ses sous-vêtements. Sous sa publication, les internautes étaient nombreux à commenter son nouveau style. Certains n’ont d’ailleurs même pas reconnu l’influenceuse. « Ce n’est pas un exemple », « Je ne l’ai même pas reconnue », « J’ai cru que c’était Jeffrey Star », « On dirait qu’elle a 30 ans de plus », « Ce que les gens peuvent faire pour de l’argent… », « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? », « Au max de la vulgarité », « À 98 % un produit de laboratoire », « Je ne comprends pas… », « C’est trop bizarre », « Grandis un peu Kim », pouvait-on lire sous la publication.

Lire Aussi  Niccolo et Victoria : au bord de la rupture ? Elle aurait retrouvé son ex

Une chose est sûre, c’est que Kim Kardashian n’a pas convaincu ses followers. Au contraire… Ce n’est malheureusement pas la première fois que cette dernière est accusée d’être grossière et de donner le mauvais exemple. En 2011, la vedette de télé-réalité américaine a même été élue personnalité la plus vulgaire par la « National League of Junior Cotillions ». Malgré de nombreuses polémiques à son sujet, celle qui défilait récemment pour Balenciaga aux côtés de Nicole Kidman à l’occasion de la Fashion Week de Paris, a toujours assumé son côté sulfureux et ses scandales. Au grand dam du père de ses enfants.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une