Connect with us

Divertissement

« C’est l’heure » : Sheryfa Luna fait une grosse annonce sur Instagram !

Published

on

« C’est l’heure », écrivait Sheryfa Luna hier en légende d’une photo mystérieuse : en noir et blanc, de dos face à un miroir. Ça sent le nouveau single accompagné d’un clip à plein nez et ça tombe bien, ses fans n’attendaient que ça. « Yeahhh encore une good vibe pour cette année avec @sheryfalunaofficial », « Ooooh trop hâte de voir ça », « Impatient », « Hâte de ton retour », peut-on lire dans les commentaires de sa publication.

 

Un retour très attendu, comme elle a pu le découvrir en personne lors de ses dernières vacances en Corse en août dernier. Le 5, elle partageait, toujours sur Instagram, une vidéo d’elle en plein showcase dans une boîte de nuit, interprétant son mythique titre « Il avait les mots » à l’unisson avec la foule.« Quel accueil incroyable !!! Merci du fond du cœur ! », avait-elle commenté en légende de sa vidéo.

Quand on pense que la carrière de la chanteuse, dont le corps est désormais tout tatoué, n’a failli pas recevoir le succès qu’on lui connaît. Alors qu’elle était enceinte de son fils lors de la diffusion de « Popstars », le télé-crochet qui l’a révélée en 2007, l’industrie de la musique n’était pas vraiment pour sa grossesse, du moins, ceux qui misaient sur elle… « Ça a été très mal reçu parce qu’il y avait eu beaucoup d’argent qui avait été investi sur moi (…) Clairement, on m’a proposé l’option d’aller à l’étranger – parce que dans certains pays, ils font des avortements à 6 mois », avait-elle déclaré sur le plateau de Morandini Live en 2018, expliquant « avoir très mal vécu » cette proposition. « A ce moment-là, je leur ai dit : ‘Gardez votre album, gardez tout, je ne veux plus rien faire. Laissez-moi tranquille avec mon bébé et tout de suite, j’étais une mère déjà », avait-t-elle poursuivi.

Antoine F-M

À voir également : 

Lire Aussi  Des SMS échangés entre les frères et sœur Delon en juin 2023 refont surface : "S'il meurt, ce sera..."
Advertisement

Á La Une