Connect with us

People

Elsa Lunghini se filme dans sa maison en Dordogne : à quoi ressemble sa vie loin de l’institut Auguste Armand?

Published

on

Après avoir tourné toute l’année dans la série « Ici tout commence », Elsa Lunghini s’est accordée une petite pause à la fin du mois d’août. Elle se repose actuellement dans sa maison, située en Dordogne.

On le sait, les rythmes sont soutenus pour tous les comédiens, stars de séries quotidiennes. Et les vacances sont courtes, si courtes ! Le 27 août 2022, Elsa Lunghini, qui incarne Clothilde Armand dans Ici tout commence depuis le début du show, en 2020, a effectivement évoqué ses courtes vacances. Pour respirer un bon coup, loin des plateaux de tournage et des marais salants, la comédienne s’est rendue dans sa maison, située en Dordogne. C’est là-bas qu’elle a profité d’un quotidien plus calme qu’à l’accoutumé.

Je profite, je nage, je mange…

Mais à quoi ressemble donc la vie d’Elsa Lunghini quand elle range son uniforme de cheffe cuisinière au placard ? Pour l’expliquer à tout le monde, la maman de Luigi a donné quelques détails de son séjour en Nouvelle-Aquitaine dans une vidéo partagée sur Instagram. « C’est les vacances. je suis tellement heureuse d’être en vacances, vous ne pouvez pas imaginer, raconte-t-elle. Je suis dans ma maison depuis peu de temps, j’ai enfin un peu fini les tournages. Je reprends dans pas très longtemps, tout début septembre, pour la série ITC, mais pour l’instant je profite, je nage, je mange. Oui, je mange bien, je profite bien. Et je prends le temps, je suis au calme, ça me fait un bien fou. Je pense que la rentrée va être difficile tellement je suis bien. »

Lire Aussi  Jean-Luc Roméro brisé par la mort de son mari Christophe à seulement 31 ans, touchantes révélations

Cette « parenthèse enchantée« , Elsa Lunghini l’utilise à bon escient pour s’occuper de son jardin, abîmé par la sécheresse et la chaleur,. Bien qu’elle soit ravie de retrouver ses petits camarades de TF1 dans quelques jours, l’actrice de 49 ans compte bien mettre à profit son temps en Dordogne. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir besoin de prendre un peu de recul quand l’occasion s’y prête. Quand elle a dû quitter son lieu de villégiature pour reprendre les tournages, sa camarade Catherine Marchal, qui incarne Claire Guinot dans Ici tout commence, avait tout bonnement confié qu’elle avait « envie de tout envoyer balader« . Elle se fendait même d’un petit : « Nique sa mère la rentrée« …

Á La Une