Connect with us

People

Slimane sur sa fille née prématurée :  » « Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre… »

Published

on

Alors qu’il s’entretenait avec « 20 minutes » pour promouvoir son nouvel album « Chroniques d’un cupidon », Slimane s’est confié sur la naissance de sa fille Esmeralda, née grande prématurée.

Slimane est un papa comblé. La naissance de sa fille Esmeralda lui a fait beaucoup de bien en tant qu’homme. « Ça m’a poussé à réfléchir à la manière dont je vis mon métier et à faire les choses différemment. Depuis bientôt sept ans, j’ai enchaîné album, tournée, album, tournée… Là, je suis très content de sortir un nouvel album, mais je ne vais pas me lancer dans une tournée trop vite. J’ai envie de m’occuper de ma fille, de me ressourcer et de prendre le temps d’apprécier ce qui m’arrive« , a-t-il confié au quotidien 20 Minutes.

Cette naissance a également été une épreuve pour celui qui vient de sortir un opus intitulé Chroniques d’un cupidon. « Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme. De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul« , a-t-il affirmé. D’un point de vue artistique, il a également mûri grâce à elle et ce combat.

Lire Aussi  Marion Bartoli : son beau message d'amour pour les 32 ans de son chéri Yahya

Tout est mieux depuis qu’elle est là

« Elle a tout changé : l’homme que je suis, l’artiste que je suis, ce que je veux laisser… Elle a changé ma vision de l’amour. C’est grâce à elle que l’album existe : je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour ‘amoureux’, qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté. L’amour que j’éprouve pour ma mère, mes soeurs, ma fille, mes amis, méritait de retrouver ses lettres d’or dans ma vie« , a-t-il expliqué avec beaucoup de sincérité.

Le 3 septembre dernier sur les ondes de RFM, le grand ami de Vitaa évoquait déjà le sujet : « Je pensais savoir ce que c’était d’aimer. Mais je me suis rendu compte que cet amour-là est tellement immense, tellement unique… Je la remercie car le monde n’a plus le même goût ni la même saveur. Tout est mieux depuis qu’elle est là« . Il ajoutait également ceci : « Je partage beaucoup de choses avec elle. Mais je ne suis pas du tout super protecteur, je la laisse faire sa vie ». Pour rappel, l’ancien gagnant de The Voice, en parallèle de ses confessions sur sa fille, reste toujours très discret sur sa vie amoureuse.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : des audios compromettants avec la mère de Greg Yega révélés

Á La Une