Connect with us

Divertissement

« Aucun intérêt » : Laetitia Milot cash sur « Mask Singer » après sa participation

Published

on

Mask Singer bat son plein depuis le 23 août dernier. Cette semaine, David Hasselhoff a malheureusement été démasqué, à l’instar de Laëtitia Milot. Pour l’occasion, la comédienne révélée dans Plus belle la vie s’est confiée sur son passage dans l’émission auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Plus heureuse que jamais d’avoir participé au programme, la jeune femme expliquait les raisons pour lesquelles elle a fini par craquer. « Depuis la première saison je suis contactée par la production : je disais non jusqu’à maintenant parce que la première raison de faire Mask Singer était pour ma fille, pour l’amuser. Jusque-là, elle n’avait pas l’âge de comprendre ce qu’il se passe. Aujourd’hui, elle a quatre ans passé. Donc, j’en ai parlé avec Badri, que j’ai mis dans la confidence, et c’était désormais le bon moment. J’ai donc choisi une chanson pour elle : La reine des neiges. »

« J’ai fait Mask Singer pour chanter cette chanson »

Lire Aussi  Alex Goude défend Marwan Berreni dans "TPMP" : "Personne ne sait si c’est lui qui conduisait !"

Pour Laëtitia Milot, il s’agissait d’un véritable « défi. C’est un gros challenge, je suis vraiment sortie de ma zone de confort parce que d’une je ne suis pas chanteuse ! Chanter ce n’est pas évident. Je chante en karaoké et encore, même là, devant du monde je suis hyper timide, donc vous pensez bien que devant des millions de téléspectateurs ce n’est pas évident. Ils ont tous été assez étonnés par mon choix de La reine des neiges. J’ai assuré que j’allais la bosser : j’ai eu une super coach pour m’aider. J’ai fait Mask Singer pour chanter cette chanson, si je ne la chantais pas, il n’y avait aucun intérêt. »

L’actrice a donc bien fait de se lancer dans l’aventure. Elle en garde d’ailleurs un très bon souvenir. « J’étais super à l’aise dans ce costume, je m’y sentais bien », ajoutait-elle au cours de son interview. Un pur bonheur !

Lire Aussi  Covid-19 : les femmes enceintes qui contractent le virus peuvent développer des complications

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une