Connect with us

Divertissement

Patrick Fiori, il ne tombe amoureux que de chanteuses célèbres !

Published

on

Si son rôle dans “The Voice Kids” est de repérer de jeunes talents pour les recruter dans son équipe, Patrick Fiori semble aussi être un sacré “casteur” de belles voix pour l’accompagner dans la vie. Le chanteur a connu la notoriété à la fin des années 1990, alors qu’il participait à la comédie musicale à succès “Notre-Dame-de-Paris” en tant que Phoebus. A ses côtés, se tenait une toute jeune femme au talent plus que prometteur : Julie Zenatti. Elle a été engagée en 1997 pour tenir le rôle de Fleur-de-Lys. Et cette dernière ne laisse pas le chanteur ténébreux de marbre… loin s’en faut ! Mais la romance attendra… car, entre-temps, Patrick Fiori fait une rencontre coup de foudre avec… Lara Fabian !

“amoureux…. fou”

Interviewé par Gala, il expliquait d’ailleurs être tombé “amoureux…. fou” d’elle au moment de leur rencontre en 1998. “Quand elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu “Tout”. Je me suis dit : ‘Quelle voix elle a, cette nana !’. Quand je l’ai vue à la télévision, j’ai craqué. Nous nous sommes rencontrés plus tard, alors que je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album…. Une vraie princesse. Je l’aimais déjà !” avait-il avoué. Leurs amours, sous le feu de l’actualité, ne résistera pas plus de deux ans à la surmédiatisation. Clap de fin de leur belle histoire en 2000… Lara Fabian se consolera dans les bras de Gérard Pullicino avec qui elle aura sa fille Lou en 2007 puis se mariera avec Gabriel di Giorgio en 2013.

Lire Aussi  Moment de gêne chez Laurent Delahousse quand David Hallyday fait un aveu étonnant sur Laeticia et Johnny

“Je travaillais avec la personne au côté de laquelle je vivais.”

Et c’est tout naturellement vers Julie Zenatti que Patrick Fiori, lui, se tournera. Et c’est bien en 2000 que leur relation est officialisée… et durera plus sept ans ! A la fin de celle-ci, la chanteuse confiera au Parisien, en 2007, alors qu’elle sortait son album “La boîte de Pandorre” : “On était ensemble depuis sept ans. Je travaillais avec la personne au côté de laquelle je vivais. Là, c’est la première fois que je ne me regarde pas dans les yeux d’un autre quand je fais un disque.” Depuis, la chanteuse est devenue l’heureuse maman de deux enfants, Ava en 2011 puis Elias, en 2017, fruits de son union avec le comédien et metteur en scène Benjamin Bellecour qu’elle a épousé le 13 février 2016. De sa vie personnelle, la chanteuse confiait au “Journal des femmes” en 2020, avoir tiré une certaine philosophie : “La maternité a changé mon regard sur la vie, mon rapport au travail et à la famille. Je comprends et je respecte les femmes qui ne veulent pas avoir d’enfants mais ma vie sans enfants aurait été selon moi… inutile.” De son côté, Patrick Fiori a trouvé l’amour cette fois-ci, non pas avec une chanteuse, mais avec une parolière ! Il s’est en effet marié avec Ariane Quatrefages, ex-3e Dauphine de Miss France 2000, en juin 2008. Et a accueilli deux garçons, nés en 2009 et 2014. Aucune fausse note à l’horizon dans cet incroyable parcours artistique et amoureux.

Lire Aussi  Noël Le Graët : Michel Platini pour le remplacer à la tête de la FFF ? Les conditions révélées !

France Viva

A voir également : 

Quand Patrick Fiori évoque sa triste enfance !

Advertisement

Á La Une