Connect with us

Divertissement

Ayem Nour : en couple, l’identité de son chéri se précise

Published

on

Ayem Nour : la chroniqueuse a avoué sur le plateau de TPMP People – où elle est de nouveau chroniqueuse – que se son coeur est pris… Mais qui est donc son chéri ?

Ayem Nour est totalement de retour…

C’est désormais officiel : Ayem a fait son grand retour sur C8 ! La jeune femme a fait son retour en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP People, aux côtés notamment de son ancien collègue, Matthieu Delormeau. « Si heureuse de vous retrouver à l’écran pour de nouvelles aventures. Impatiente de vous lire. Merci à mes camarades pour cet accueil chaleureux. RDV tous les samedis dès 19h10 sur @c8lachaine #tpmppeople #tpmp » avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Très vite, elle s’est imposée en tant que chroniqueuse de choix. Déjà parce qu’elle a du répondant quand ses collègues osent la questionner sur sa vie privée, mais aussi parce qu’elle a fait quelques révélations sur le plateau. Au sujet de sa vie privée, Ayem a confié : « Il y a des personnes avec qui je n’avais pas envie de m’afficher et il y a des personnes avec qui j’assume de m’afficher aujourd’hui. Moi, aujourd’hui, je suis célibataire mais mon coeur est pris« .

Lire Aussi  Grand P très en colère : ”Mon manageur n’a jamais signé ce contrat !”; l’artiste réagit face à ce complot (photo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)


Ayem Nour : en couple, l’identité de son chéri se précise


…et en couple !

Celle qui a changé de tête a ajouté en toute honnêteté : « J’ai toujours été discrète sur ça. Tu sais très bien que je me faisais shooter à mon insu parce que je ne voulais pas assumer ça publiquement, mise à part le père de mon fils. Aujourd’hui, la personne qui est dans mon coeur et avec qui je ne suis pas, s’il me demande d’officialiser les choses, je le ferai. On n’est pas ensemble, je ne suis pas avec lui« .

Selon le compte Instagram @Solife_Gossip a indiqué qu’il s’agissait en fait de l’ex de l’actrice Adèle Exarchopoulos, le chanteur Soolking. « Ayem parlerait de sa relation avec SOOLKING ! Comme avec Adèle Exarchopoulos, le chanteur n’aime pas forcément les bails sérieux. Il préfère être en couple libre. Pour Adèle c’était OK, mais Ayem a l’air amoureuse et espère officialiser« , affirme la blogueuse en story. En revanche, la chroniqueuse ne s’est pas exprimée sur ces révélations. Elles sont donc à prendre avec des pincettes ! Et vous, qu’en pensez-vous ?


Nabilla Vergara : critiquée sur le plateau de TPMP People, elle répond et ça fait mal !
Lire Aussi  Kerozen bientôt reconverti en chantre ? Le chanteur répond à ses fans

Nabilla Vergara : critiquée sur le plateau de TPMP People, elle répond et ça fait mal !


Nabilla Vergara : les chroniqueurs de l’émission TPMP People s’en sont pris cette fois à Nabilla. Mais la jeune maman n’a pas hésité à leur répondre via les réseaux sociaux ! Et elle n’y est pas allée de main morte. On vous dit tout… Nabilla Vergara : critiquée sur TPMP People Ce n’est pas la […]

Lire la suite

Á La Une