Connect with us

Divertissement

« En vrai, c’est un connard », « Je ne reviendrais pas sur ma parole », Valérie Benaïm règle ses compte avec Cyril Hanouna !

Published

on

La rentrée de « TPMP » commence sur des chapeaux de roues. Le 8 septembre dernier, c’est Matthieu Delormeau qui était évincé de l’émission après ses propos scandaleux sur les femmes enceintes.« Tu seras destitué de ‘TPMP People’, dès la fin de l’année de décembre. Ça sera Benjamin Castaldi qui va reprendre la relève dès janvier », avait déclaré Cyril Hanouna. Le lendemain, c’est d’ailleurs l’animateur qui quittait l’émission en plein direct pour participer à un tournoi de padel, avant de présenter ses excuses sur Twitter.  

Et dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de C8 le week-end dernier, c’est au tour de Valérie Benaïm de déraper en insultant Cyril Hanouna sur le plateau de « TPMP ». Alors que l’animateur invite une personne du public à aller embrasser les chroniqueurs, Valérie Benaïm note que la jeune femme, intimidée, tremble. « Elle tremble. Elle est trop mignonne », lance la chroniqueuse. « Alors qu’en fait c’est un connard, faut pas trembler pour un connard », poursuit-elle en rires. Émission suivante, les sanctions tombent pour Valérie Benaïm. « Sachez qu’il y a un règlement intérieur au sein de l’émission », commence par expliquer Cyril Hanouna. Avant de poursuivre : « Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30%. Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre malheureusement vous passerez à moins 30% ».

Lire Aussi  L’amour est dans le pré" : Karine Le Marchand reconnaît une saison "catastrophique" et refuse de "faire semblant

« Vous me demandez de revenir sur ma parole, sur mes propos ? », l’interroge-t-elle. « Non, ici je ne vous demande rien », lui répond Cyril Hanouna. « Ça tombe bien parce que je n’allais pas le faire« , lui a-t-elle lâché désinvolte. « Moins 40 », déclare Cyril Hanouna. Comme quoi, l’humour a ses limites sur le plateau de « TPMP » et ça se comprend, on ne peut pas tout se permettre à la télé, même à la télé. En tout cas, avec une rentrée pareille, attendons nous à une saison hors du commun du C8 !

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une