Connect with us

Divertissement

« Je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie comme ça », Rayane Bensetti a adopté au Maroc !

Published

on

Rayane Bensetti vit sa best life à Marrakech. Ce lundi 12 septembre, l’acteur s’emparait d’ailleurs de ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté. Quelques semaines après l’adoption de son chaton Simba, le comédien de 29 ans agrandit une nouvelle fois sa famille. Cette fois, c’est un chien qui a conquis le cœur du jeune homme.

« Je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie comme ça, mais il faut que je raconte ce qu’il vient de se passer », a-t-il d’abord expliqué en story Instagram avant de poursuivre son récit : « J’étais à l’anniversaire d’une amie à moi ce soir à Marrakech, ça a fini très tard, je n’ai toujours pas dormi. Ce qu’il s’est passé, c’est assez fou, c’est qu’en revenant à la maison, j’ai eu un coup de cœur pour un chien errant. Tous les Marocains savent qu’un chien errant au bled, il ne faut pas trop approcher […] »

Lire Aussi  Disparition de Lina : la piste sur laquelle misent les enquêteurs pour résoudre l’affaire

« C’est un amour »

Pourtant, Rayane Bensetti a pris la décision de recueillir celui-ci. Tout en se filmant dans la cour de sa maison, l’acteur a dévoilé la petite boule de poils. « Je l’ai ramené à la maison », a-t-il expliqué avant de donner plus de détail sur l’état de santé du canidé. « C’est un amour, maintenant le problème, c’est qu’il a plein de puces […] Il n’a qu’un œil, il lui manque un bout d’oreille, il a des puces qui sautent partout. » Quelques instants plus tard, celui qui donnait la réplique à Héloïse Martin dans le film « Tamara » s’affichait dans une clinique vétérinaire. Le chien a visiblement été soigné. Reste désormais à savoir si Simba va également adopter le nouveau compagnon de son maître. Une chose est sûre, c’est que le comédien ne compte pas « lâcher » l’animal. Mais s’il a choisi de prendre ce dernier sous son aile, il ne recommande pas à ses abonnés de faire la même chose. « Ne faites pas tous ça avec les chiens errants du Maroc, en général, c’est dangereux ».

Lire Aussi  "Ça n’a rien à voir avec la cuisine" : Vincent Ferniot dézingue "Top Chef" et le jury qui "joue un rôle" !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une