Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : soutenue par un ancien proche de Brigitte et Emmanuel Macron après « Complément d’enquête »… avant de supprimer son tweet !

Published

on

Depuis que Booba lui a déclaré une guerre sans nom sur les réseaux sociaux, le nom de Magali Berdah est partout. À la tête de Shauna Events, la plus grosse agence d’influence en France, ses moindres faits et gestes sont passés au crible, sur les réseaux sociaux, comme à la télévision. Hier, tout le monde n’avait d’yeux que pour « Complément d’enquête » et son sujet sur les influenceurs au titre ravageur : « Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs ». Magali Berdah y était interrogée dans le cadre de son activité, diversifiée entre les candidats de télé-réalité et les candidats aux élections présidentielles. Interrogée mais aussi déstabilisée, par les questions du journaliste et les réponses de Milla Jasmine, dont on a découvert la vraie identité hier soir sur France 2. La candidate de télé-réalité ne s’est pas gênée pour rejeter la faute sur Magali Berdah lorsque le journaliste la piégeait, avant de s’en prendre à ce dernier dans un très long message publié sur ses réseaux sociaux.

Si Milla Jasmine n’a sur le coup pas été d’un grand soutien pour Magali Berdah, une personne de son entourage lui aurait carrément tourné le dos. Et pas n’importe qui puisqu’Il s’agit d’Alexandre Benalla, ancien proche de Brigitte et Emmanuel Macron, qui l’a soutenue sur Twitter après la diffusion de « Complément d’enquête », juste avant de supprimer son tweet…« Magali Berdah s’en sort très bien, ce qui était annoncé en amont de ce reportage n’est pas du tout délivré… « , avait-il écrit.

Lire Aussi  "Quand on est capable de traverser une cour les mains dans les poches..." : révolté sur le plateau de "Quelle époque !", Yann Moix balance sur ce qu'il juge "inacceptable" dans l'affaire Pierre Palmade

Certains lui font défaut, certes, mais Magali Berdah n’est pas seule contre tous. Dernièrement, c’est Cyril Hanouna qui a pris sa défense en montant au créneau sur le plateau de « TPMP ». « Le seul message que l’on va passer ce soir, c’est qu’il faut arrêter le harcèlement sur Magali et sur toutes les personnes d’ailleurs. Ça c’est inadmissible, ça amène des drames. Il faut que ça s’arrête, c’est insupportable », avait déclaré l’animateur après qu’elle se soit confiée sur le harcèlement dont elle était victime. Cyril Hanouna en profitait également pour passer l’alerte « aux autorités et aux responsables de Twitter, qui laissent des trucs passer inadmissibles. Et ça, faut vraiment qu’ils se réveillent ». Car c’est sur Twitter que tout a commencé. Plateforme plébiscitée par le rappeur Booba, il s’en est pris à Magali Berdah et aux « influvoleurs » qui travaillent, ou non, dans son agence, à coups de tweets incendiés.

Lire Aussi  "On s’en fou", "une honte", "manque de tact" : Le frère d’Antoine Griezmann sous le feu des critiques, cette publication qui a mis le feu aux poudres !

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une