Connect with us

Divertissement

Mimie Mathy et Benoist Gerard partagent un heureux événement : « Merci la vie ! »

Published

on

Il n’y a pas d’âge pour devenir parents. Mimie Mathy et Benoist Gérard le prouvaient il y a plusieurs semaines lorsqu’ils annonçaient une grande nouvelle à leur communauté. Détenteurs d’un domaine vinicole à Vaison-la-Romaine depuis peu, le couple faisait part de sa joie pour la naissance de leur « bébé ».

« Le dernier né de Minoist, Le Petit Minoist 2021, est prêt à vous rencontrer », se félicitaient-ils avant de poursuivre : « Son assemblage est composé de 80 % de Syrah et de 20 % de grenache rouge. Il a un nez expressif de fruits noirs et épices, des tanins présents, de la finesse, du fruit, un caractère friand. Il accompagnera vos soirées estivales autour d’un barbecue ou un plat mijoté comme une daube provençale ou bien une belle assiette de charcuteries… »

Entrée prestigieuse

Un vin qui semble connaître un grand succès à en croire les avis partagés par le compagnon de Mimie Mathy, que ce soit sur sa page Facebook ou Instagram. Notamment lorsque sa création rejoignait la cave du restaurant trois étoiles d’Anne-Sophie Pic. Mais ce dimanche 11 septembre, son « nouveau né » entrait également dans celle d’un nouvel établissement de renom, lui aussi étoilé par trois astres.

Lire Aussi  Michel Sardou : son annonce complètement inattendue à 75 ans !

« L’aventure de Minoist se poursuit. Vous êtes de plus en plus nombreux (particuliers, cavistes et restaurateurs) à faire confiance aux vins de Minoist. Merci à vous tous », annonçait celui qui accompagne la vie de la comédienne depuis plusieurs années avant de poursuivre : « Après le trois étoiles d’#annesophiepic, c’est le #restaurantregisetjacquesmarcon trois étoiles, qui entre dans sa cave Le Joli Minoist 2018 ». Une nouvelle qui semble avoir ravi le chef, qui vit « un rêve éveillé en voyant mon vin à la carte de tous ces chefs qui me font rêver ! Moi qui aurais tant aimé travailler à leurs côtés, c’est mon vin qui les a rejoints… »

A voir également : Mimie Mathy et son compagnon Benoist Gérard annoncent l’arrivée prochaine d’un « petit Minoist » : projet fou à 65 ans !

R.F

Advertisement

Á La Une