Connect with us

Divertissement

“Nous avons essayé…” : Gad Elmaleh touché de près par le décès d’Elizabeth II, pourquoi sa disparition chamboule tous ses projets ?

Published

on

Le temps est au regret… Malgré sa carrière dont il peut se montrer très fier, Gad Elmaleh ne cache pas son envie de retourner en arrière sur certains moments de sa vie. Comme la fois où il refuse un rôle dans une des plus grandes comédies française, La vérité si je mens, pour accepter celui d’un long-métrage avec Gérard Depardieu dans XXL. Interrogé à ce sujet dans le podcast PAUSE, l’humoriste est revenu sur cette « erreur » qui aurait pu lui coûter très cher.

« Moi, à tort, je me dis, j’ai 20 et quelques ballets, on me dit : ‘Tu vas tourner avec Depardieu’, je pensais que ça allait être un succès de fou », se remémore-t-il avant de plaisanter : « Le film fait 4 entrées ». Bien qu’il ait ironisé sur le nombre d’entrées, le chiffre reste très faible comparé aux attentes espérées. Fort heureusement, quelques années plus tard, on lui propose à nouveau un rôle dans La vérité si je mens pour prendre la place de Vincent Elbaz dans le deuxième opus. La suite, tout le monde la connaît.

Lire Aussi  "Complément d'enquête" : mort de son présentateur historique, Benoit Duquesne, son remplaçant lui rend un hommage bouleversant !

Elizabeth II disparue, Gad Elmaleh doit revoir ses plans

Depuis ses apparitions dans de nombreux films à succès, et ses spectacles qui réunissent toujours autant de milliers de fans, Gad Elmaleh poursuit sa carrière et ne semble pas vouloir s’arrêter. Le papa de Noé et Raphaël avait même pour projet de monter sur scène à Londres pour partir à la rencontre de son public outre-Manche. Malheureusement, un événement qui a plongé le Royaume-Uni dans une profonde tristesse le 8 septembre dernier va l’obliger à revoir tous ses plans…

« Hello les amis à Londres. Je le regrette beaucoup… Bien sûr nous avons essayé de reprogrammer une date mais sans succès avec la salle. Merci de votre compréhension. J’espère vous retrouver dans des moments de joies bientôt. Merci de votre fidélité Gad bless you all 😉 », a-t-il écrit en légende d’un cliché dans lequel il annonçait devoir annuler sa date suite aux funérailles de la reine Elizabeth II. Espérons que cela ne soit que partie remise et que les prochains mois lui permettent d’assurer son spectacle prévu à Londres.

Lire Aussi  Antoine Dupont : le joueur à l’origine de sa blessure exclu des terrains !

A voir également : Gad Elmaleh bloqué sur le bord d’une route : ses vacances avec un célèbre humoriste gâchées !

R.F

Advertisement

Á La Une