Connect with us

Divertissement

PHOTOS – Audrey Fleurot incroyable : exit le roux, elle adopte une toute nouvelle couleur… changement radical qui lui va à ravir !

Published

on

Ses fans la connaissent uniquement avec sa célèbre couleur rousse. Pourtant, Audrey Fleurot sait aussi très bien porter les autres couleurs de cheveux. Et nul doute que son compagnon Djibril Glissant valide tous les styles de sa compagne malgré le fait que celui-ci ait beaucoup de mal à la voir à cause de l’agenda très chargé de la comédienne.

En effet, dans un entretien accordé à Nous Deux il y a plusieurs semaines, l’actrice se confiait sans fard sur les difficultés rencontrées dans son couple, en partie dues à son absence dans la maison familiale à cause de ses nombreux tournages. « C’est juste que d’être tous les deux loin de la maison en même temps complique l’organisation pour les enfants », confiait-elle. Heureusement, Djibril Glissant a pu lui « rendre visite » à deux reprises sur le tournage de la dernière saison de HPI. Réalisateur de métier, le compagnon d’Audrey Fleurot a eu la chance de réaliser deux épisodes de la saison 2 de la série à succès de TF1.

Lire Aussi  Xavier Dupont de Ligonnès vivant ? Les surprenantes confidences de Claire Chazal sur l'affaire

Rousse ou blonde, Audrey Fleurot reste sublime

Cela lui a d’ailleurs permis de retrouver sa muse, le temps d’un tournage, et la combler de bonheur : « C’était super, ne serait-ce que parce qu’on s’est vus. C’était très agréable. J’espère qu’il va avoir envie d’en refaire, même s’il participe à l’écriture de la série le reste du temps ». Reste à savoir si elle va à nouveau pouvoir le retrouver à l’occasion de la troisième saison mais pour le moment, la comédienne se consacre à un tout autre projet.

Un projet pour lequel elle a d’ailleurs dû abandonner son célèbre roux pour devenir blonde pour le tournage de la mini-série d’Arte, Esprit d’hiver. Une mini-série qui va être présentée au « grand public au Festival de la fiction de La Rochelle du 13 au 18 septembre prochains », comme le notent nos confrères d’Au Féminin. Si nous ignorons encore l’avis de Djibril Glissant sur ce changement capillaire, il semblerait que les fans d’Audrey Fleurot, eux, soient totalement convaincus par cette nouvelle couleur. « Je ne vous aurais pas reconnue. Cela vous va bien aussi. Vous me faites penser à ma sorcière bien aimée », « Toujours aussi belle blonde ou rousse », « Canon », « J’adore ! Qu’elle soit rousse, blonde, brune, châtain,… je la trouverai toujours aussi magnifique », ont par exemple fait savoir certains.

Lire Aussi  Laurence Boccolini malade à en "crever" à cause de son logement : gros problème au domicile de l’animatrice

A voir également : Michel Cymes met un râteau à Audrey Fleurot en direct sur France 2… attention malaise !

R.F

Advertisement

Á La Une