Connect with us

People

Alain (L’amour est dans le pré) face à une situation inédite après des speed datings loupés

Published

on

Ce lundi 12 septembre, les téléspectateurs ont enfin retrouvé Alain dans « L’amour est dans le pré ». Dans l’épisode, l’agriculteur a fait la connaissance de ses prétendants mais d’une manière plutôt inhabituelle. Cela a même marqué l’histoire de l’émission !

C’est une entrée en matière dont se souviendra longtemps Alain. Nouveau candidat de L’amour est dans le pré, l’éleveur de veaux de 58 ans a fait ses débuts dans l’émission ce lundi 12 septembre 2022. L’occasion de redécouvrir son parcours particulièrement touchant, lui qui a été frappé par un incendie tragique dans le passé qui lui a valu de se retrouver sans toit. Forcé de recommencer à zéro tout son métier, c’est également en amour qu’il a entamé un chantier en participant au programme romantique de M6.

En effet, après avoir vécu une première vie auprès d’une femme qui lui a donné deux enfants désormais adultes, Alain a réalisé qu’il aimait les hommes. C’est donc des prétendants qu’il a souhaité recevoir dans l’espoir de venir à bout de sa solitude. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’il avait donné rendez-vous à trois hommes sur la péniche parisienne louée pour l’occasion, Alain a été touchée par la Covid. Il était donc resté coincé dans sa chambre d’hôtel, et c’est Karine Le Marchand qui a pris le relais pour lui et est allée à la rencontre de Alain, Jean-Noël et Gilbert. Et face à cette situation inattendue, l’animatrice, en accord avec la production de L’amour est dans le pré, a permis à Alain de recevoir chez lui ces trois prétendants. Qu’un candidat fasse la rencontre de ses soupirants directement à la ferme sans passer par la case des speed datings est une grande première dans l’histoire de l’émission.

Lire Aussi  Carla Talon : victime d’une fausse couche ? Elle décide d’agir

C’est son homonyme Alain qui est arrivé le premier, celui pour qui l’agriculteur avait eu un coup de coeur à l’ouverture de son courrier. Emballé dès leurs premiers instants à deux, Alain est néanmoins resté prudent et bien décidé à donner sa chance à chacun. Et le choix s’annonce déjà difficile étant donné leurs personnalités variées. Il y a l’entreprenant Alain, le très sensible et émotif Jean-Noël et le plus réfléchi Gilbert. Tous ont quelque chose à apporter à celui qu’ils convoitent et tous ont réussi à le toucher d’une certaine manière. Le séjour à la ferme s’annonce donc des plus palpitants !

Á La Une