Connect with us

Divertissement

« J’ai apporté ma semence », après l’annonce du divorce, Mathieu « L’amour est dans le pré » révèle qu’il va faire un bébé solo !

Published

on

Couple emblématique de la 15e édition de « L’amour est dans le pré », Mathieu et Alexandre ont finalement pris la décision de se séparer quelques mois seulement après avoir fêté leurs noces de coton. C’est sur le plateau de Chez Jordan que l’éleveur de taureaux camarguais a annoncé la nouvelle. Un véritable choc pour les internautes. « Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique », a ainsi expliqué Mathieu avant d’évoquer le sujet du bébé.

« Le bébé allait arriver »

En effet, avant cette rupture si soudaine, les deux tourtereaux avaient pour projet d’avoir recours à la GPA (Gestation pour autrui). Ils devaient d’ailleurs se rendre en Colombie pour agrandir leur famille. « Le bébé allait arriver d’ici quinze mois », précise le jeune homme. Qu’en est-il aujourd’hui ? Mathieu n’a pas l’intention de renoncer à ses désirs de paternité. « Je vais avoir un bébé solo », a-t-il déclaré. « J’organise ma vie professionnelle pour travailler à la maison. La décision c’est que je vais faire le bébé tout seul. Je suis donc parti donner ma semence ».

Lire Aussi  "Très limite": le comportement de Nagui avec une candidate de "N’oubliez pas les paroles" afflige les téléspectateurs

Prêt à vivre cette aventure en solitaire, Mathieu compte bien « redoubler d’amour ». « Je ne veux pas faire arriver un enfant dans un foyer déjà séparé. Ce n’est pas possible. » Surexcité à l’idée de devenir papa, il ajoutait également : « J’en peux plus. Je suis père jusqu’au bout des ongles ». Et de conclure : « Le parrain du bébé sera Jérôme de L’amour est dans le pré de ma saison, et la marraine sera ma sœur. Puis, je suis le parrain des enfants de ma sœur. C’est normal qu’elle soit la marraine de mon enfant ». Une belle aventure qui commence !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une