Connect with us

Divertissement

Kad Merad chahuté par Jamel Debbouze, en plein direct le célèbre humoriste l’humilie de la pire des façons…

Published

on

Pour promouvoir son dernier film Citoyen d’honneur,Kad Merad enchaîne les entrevues avec d’innombrables médias. L’œuvre de Mohamed Hamidi met à l’honneur le quotidien d’un écrivain français qui décide de retourner en Algérie bien des années après l’avoir quittée. Un script qui a ému au plus haut point Kad Merad étant lui-même d’origine algérienne. Depuis la disparition de son père, l’artiste aimerait davantage visiter ce pays qui le fascine tant.

« J’ai mes tantes, mes oncles, j’ai des neveux, des cousins, je ne les vois jamais. Je les voyais beaucoup avec mon papa, qui nous a quittés… C’était mon lien avec l’Algérie mon père », a regretté le papa de Kalil à nos confrères de Quotidien. Kad Merad regrette aussi que son père n’ait pas pu visionner son nouveau long-métrage. Ce mercredi 14 septembre 2022, la star a fait une apparition remarquée sur le plateau de Télématin. Comme à son habitude, sa compagne Julia Vignali a orchestré l’émission aux côtés de Thomas Sotto. Mais l’entrevue était assez particulière pour les tourtereaux.

Lire Aussi  Daniela Martins (Mamans et Célèbres) : enceinte de son quatrième enfant ? Elle s’exprime

« Je connais ton niveau scolaire… »

« Comme on se tutoie dans la vraie vie, même si chacun va faire son travail, je te propose de te tutoyer. Ça te va ? », a lâché la journaliste à sa moitié. Ce à quoi l’acteur a répondu taquin : « Ok mon amour ». Ne voulant pas se focaliser uniquement sur Julia Vignali, Kad Merad a fini par craquer : « Je vais te regarder aussi un peu parce que je regarde beaucoup Thomas […]. Quand je regarde Julia, j’ai l’impression d’être à la maison ». Au cours d’une séquence, le principal intéressé a eu droit à un message vidéo de son acolyte Jamel Debbouze qui n’a pas tari d’éloges à son sujet.

« En plus du kiff que je te porte, l’admiration va avec maintenant. Parce que c’est un acteur extraordinaire », a précisé le chéri de Mélissa Theuriau avant d’ajoutr non sans humour : « Jouer un prix Nobel de littérature, un écrivain de cette manière-là, alors que je connais ton niveau scolaire… T’es très loin de la ‘nobilitude’ ! Mais cet acting, ce jeu… Allez voir ce film, vous allez voir un prix Nobel de la littérature, c’est fou. Ce niveau de comédie est incroyable ». Une pique de l’humoriste qui a fait rire toute l’assemblée !

Lire Aussi  "Nolwenn Leroy a changé ma vie..." Qui est ce nouveau protégé qui confie avoir la chanteuse "régulièrement" au téléphone ?

N.B

à voir aussi : Kad Merad se fait de nouveau fracasser après avoir proposé d’abaisser le prix du ticket de cinéma

Advertisement

Á La Une