Connect with us

People

Plus belle la vie : Scène incroyable pour le grand final, grande émotion au Mistral

Published

on

C’est la fin pour « Plus belle la vie ». Les personnages qui faisaient partie du quotidien des téléspectateurs après tant d’années ne se retrouveront plus au Mistral. Mais avant cela, place à l’épisode final qui promet de bien belles surprises !

Après 18 ans de succès, Plus belle la vie s’arrête. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, mais pas question pour les scénaristes et les comédiens de quitter le show de manière simpliste. La production a en effet prévu un grand final digne de ce nom, diffusé le 18 novembre 2022 sur France 3 et dont le tournage s’est achevé hier, mardi 13 septembre. Sur les réseaux sociaux, les comédiens font des adieux très émouvants au Mistral… où ils ont tourné une dernière scène incroyable.

Comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, qui ont pu assister au tournage, l’une des ultimes scènes de Plus belle la vie marquera les esprits. « Avoir des scènes avec 50 comédiens, on ne l’a jamais fait en dix-huit ans« , indique ainsi Stéphane Hénon. Selon leurs informations, « Thomas, Mirta, Blanche, François, Babeth, Patrick, Laetitia, Baptiste, Kévin, Killian, Lola, mais aussi Lucas Marci et Guillaume Leserman » sont attendus pour ce moment inoubliable tant pour les fidèles téléspectateurs de la série que pour les comédiens qui ont donné des années de leur vie au programme. Il est ainsi question d’offrir une scène « carte postale« , afin que tous gardent un doux souvenir de Plus belle la vie. « L’enjeu n’est pas d’avoir une partition incroyable à jouer, mais d’être tous ensemble pour faire plaisir au public« , indique ainsi Anne Décis.

Lire Aussi  Lionel Messi et sa femme Antonella : folle soirée à Pigalle avec d'autres footballeurs

Tourner une telle séquence a forcément fait couler des larmes. Sur les réseaux sociaux, plusieurs comédiens ont partagé leurs derniers souvenirs de tournage. Rebecca Hampton a ainsi pris la pose dans une cabine téléphonique, mimant un appel. « C’était ma dernière séquence. Je quitte les studios après 18 ans. Je vais y aller, vous allez me manquer. Merci de votre fidélité. Je vous aime. Bisous« , lance l’interprète de Céline Frémont. Ce jour-là, elle a retrouvé Serge Dupire, son ex-compagnon dans la vraie vie, ainsi qu’Alexandre Fabre. De son côté, Laurent Kérusoré, l’historique Thomas Marci, était bien plus dans l’émotion. « Rebecca a réussi à me faire chialer de bon matin. Merci copine. Bon vent à toi. N’oublie jamais que je t’aime et qu’on n’est pas près de se quitter. Et aujourd’hui, c’est le dernier jour de Léa François« , a-t-il lâché en story sur Instagram. Le soir de la diffusion du final, d’autres larmes devraient encore couler…

Lire Aussi  Les 20 ans de la Star Academy : Raphaëlle Ricci révèle la raison de son absence très remarquée

Á La Une