Connect with us

Divertissement

« Détraqué sexuel », « dégueulasse », « répugnant » : Tayc renifle une petite culotte en plein concert, gros malaise sur Twitter !

Published

on

Lors de son dernier concert, Tayc a récupéré une petite culotte d’on ne sait où et la renifle à plein nez. Séquence filmée, la vidéo fait actuellement le tour de Twitter créant le malaise des internautes. « A chaque fois que je clique sur une vidéo qui concerne un concert de Tayc je sais que je vais voir un truc de cul mais la c’est trop, c’est le DOAT (détraqué of all time) », « tayc c’est vraiment un gros crasseux« , « jamais un humain m’a dégoûté comme tayc me dégoûte, c’est trop d’être un dégoûtant de la sorte », « les concerts de tayc c’est une putain de réunion entre détraqués sexuels c’est effrayant quand même », « mais wsh les concerts de tayc c’est l’enfer carrément », « Au delà d’être dégueulasse, je pense tout simplement que TayC ne respecte pas la Femme », peut-on lire sur la Toile parmi la dizaine de milliers de tweets de la sorte. En bref, une performance de l’acolyte de Fauve Hautot n’a pas eu l’effet escompté…

 

Une polémique de plus pour le rappeur, qui se prenait un énorme tollé sur les réseaux sociaux le mois dernier après un concert désastreux. C’était au Rwanda que Tayc donnait rendez-vous à ses fans et particulièrement à l’une d’entre elle qu’il faisait monter sur scène. Résultat, elle s’est fait quitter par son compagnon après une danse très olé olé avec le rappeur. Un gros bad buzz s’en est suivi, obligeant Tayc a prendre la parole sur Twitter. « À partir de ce jour, messieurs, dames, j’ai pris une résolution sincère. Ce que vous voyez là c’est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix. À compter de ce jour, vendredi 19 août, je ne ferais plus monter aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé. Messieurs, dames, drapeau blanc agité, traité de paix, vous pouvez enfin inviter vos copines, vos cousines, vos sœurs en concert. Il n’y aura qu’un partage musical et lecture d’un roman policier pourquoi pas », avait écrit le rappeur. Et ce n’est pas tout, une autre femme ayant assisté à ce concert au Rwanda a quant à elle risqué la prison. En cause, sa tenue jugée trop « provocante » par les autorités. Si pour le coup le rappeur n’y était pour rien, il n’a pas réagi et ça, les fans n’ont pas apprécié. « Le silence de Tayc depuis que cette affaire est sortie est glaçant. Une grande partie de ses fans sont des jeunes filles/femmes, elle vous intéresse seulement quand il faut acheter et streamer des singles ? », avait commenté une twitta.

Lire Aussi  "La pire mi-temps", Super Bowl 2024 : Alicia Keys, invitée d’honneur d’Usher, se foire en reprenant son plus gros tube

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une