Connect with us

Divertissement

« J’ai pété un câble », Loana à moitié nue brise enfin le silence sur son état de santé !

Published

on

Ce jeudi 15 septembre 2022, Loana a tenu à rétablir la vérité concernant son état de santé. Cela fait déjà plusieurs semaines que les internautes s’inquiètent pour l’ancienne star du Loft, notamment depuis la mise en ligne d’une photo d’elle à Saint-Tropez. Image sur laquelle l’interprète du titre « Comme je t’aime » était méconnaissable. Bien décidée à mettre un terme aux rumeurs, la meilleure amie d’Eryl Prayer s’est donc emparée de son compte Instagram afin de montrer à sa communauté que tout va pour le mieux. « J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs… On s’acharne au moindre faux pas que je fais, mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et morte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi… Je vous adore et j’espère que ma vidéo vous aura fait rire », a-t-elle écrit en légende.

« Ça arrive de péter un câble »

Lire Aussi  "J'ai peur pour mes enfants", "Laissez les musulmans tranquilles", Moundir interpelle Emmanuel Macron après l'interdiction de l'abaya !

« Vous m’avez nature peinture. Je sais que vous avez vu des images de moi pas très sympathiques ces derniers temps, mais ça arrive de péter un câble… Si vraiment j’étais dans l’état dans lequel vous croyez, vous vous trompez… J’ai juste pété un câble une fois ça peut arriver à tout le monde », a-t-elle également déclaré. Des explications qui n’ont malheureusement pas convaincu ses abonnés. « Pourquoi tu filmes aussi près quand on n’est pas dans son état, il n’y a pas à faire ça », « Oh la la, mais ça ne nous rassure pas ça ! On dirait soit que tu as bu, soit que tu es sous drogue. Mais pas un état normal de 10h du mat ! », « Bref, je ne vois pas trop ce qu’il a de marrant, tu ne te rends même pas compte que ta lentille est défaite et tu rigoles pour rien… Comment tu veux avoir des commentaires positifs… », « La peine de te voir comme ça, qu’est qui te met dans cet état-là ? », « Encore déchirée », peut-on lire dans les commentaires. Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses fans pour prendre sa défense et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Lire Aussi  Elizabeth II : elle laisse une lettre à n’ouvrir qu’en 2085

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une