Connect with us

Divertissement

Jazz Correia dezingue Adixia et Aurelie Dotremont qui favorisent “la prostitution d’aujourd’hui” !

Published

on

En vogue depuis plusieurs années, les plateformes MYM et Onlyfans permettent de gagner beaucoup d’argent pour les utilisateurs. Il s’agit de supports sur lesquels hommes et femmes peuvent vendre photos et vidéos de charme à des coûts parfois astronomiques. Nathalie Andreani est une grande fan de cette pratique comme elle le confiait il y a quelques semaines à Jeremstar à tel point qu’elle n’aurait plus besoin de participer à un programme de télé-réalité ou faire des placements de produits pour vivre dans le confort.

Toutefois, cette pratique n’est pas toujours très appréciée. C’est en tout cas ce que laissait comprendre Jazz, star du programme JLC Family, dans son Jazz journal intime sur Telegram. La rivale de Nabilla dénonçait en effet les risques encourus en utilisant MYM et Onlyfans qui, pour elle, ne serviraient qu’à favoriser la prostitution. « MYM : Cette application que notre génération banalise comme si cela était un blog de partage de photos. Eh bien non. En tant qu’influenceuse, en tant que femme, en tant que soeur, en tant que mère, pour moi, cela est la prostitution d’aujourd’hui », a-t-elle écrit dans un premier temps très en colère.

Lire Aussi  80 kilos en moins pour Sam, le fils de la comédienne Véronique Genest qui le dévoile pas peu fière !

Des candidates qui n’aident en rien

La maman de Chelsea, Cayden, et London, poursuit et explique : « Une prostitution virtuelle où malheureusement plein de jeunes femmes et de mecs se mettent à faire des photos dénudées, des photos très sexy, encore même des vidéos, malheureusement certains de mes amis ont ce contenu et je ne les dénigre pas. Mais je suis obligée de pointer du doigt car personne ne le fait aujourd’hui ».

Jazz ne s’arrête pas là et fait aussi part de ses regrets et de sa « peine de voir mes amis qu’elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l’argent et les réseaux font tourner la tête ». Si elle ne cite aucun nom, nous pouvons aisément comprendre qu’elle fait notamment référence à Adixia et Aurélie Dotremont qui ouvraient récemment un compte sur cette plateforme. D’autres candidates de télé-réalité avant elles en ont fait de même.

Lire Aussi  Gims : sa compagne évoque sa relation toute spéciale avec le chanteur Renaud, "le premier que j’ai cramé" !

A voir également : Jazz défigurée du visage ainsi que ses trois enfants : qu’est-il arrivé à la JLC Family ?

R.F

Advertisement

Á La Une