Connect with us

Divertissement

Pourquoi Lara Fabian a finalement refusé de participer à la « Star Academy » ? Sa réponse sans détour !

Published

on

Elle fait carrière dans la chanson depuis 1986 et maintenant qu’elle a vendu des millions d’albums à travers la planète, Lara Fabian continue bien sur de chanter (elle a sorti un dernier album en 2020, « Lockdown Sessions »), mais elle passe aussi à l’enseignement !

Star Academy après Star Académie ?

Ainsi, elle a été coach au sein de l’émission québécoise « La Voix » en 2018 et 2019, avant de prendre un fauteuil rouge en 2020 dans la version française de l’émission, « The Voice : La Plus Belle Voix« . Depuis 2021, elle est par ailleurs directrice de la Star Académie, au Québec. Elle a rejoint le programme pour la saison 6 et a rempilé pour la 7 sur TVA.

Ce n’était donc pas une grande surprise que son nom circule en France (c’est Voici qui a dévoilé l’info), alors que TF1 est en train de remettre sur pied son émission des années 2000 : Star Academy (avec un y). Toujours animé par Nikos Aliagas, le télé-crochet va avoir droit à une 10ème saison, 10 ans après la saison 9, qui était diffusée sur NRJ12. Et tandis que le nom de Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman, producteur et créateur de MyMajorCompany, est cité par le Parisien pour prendre la présidence du château, Lara Fabian a elle aussi répondu à la question que tout le monde se pose.

Lire Aussi  "Papa, c’est la seule qui m’apaise" : Issa Doumbia rend hommage à son père en embrassant sa chérie à pleine bouche

>> A voir aussi : « Reparle-moi normalement Lara ! », quand Amel Bent, agacée, recadre Lara Fabian dans The Voice !

Lors d’une interview avec nos confrères de Télé 7 jours, pour assurer la promotion de son prochain livre, « Tout », la chanteuse a levé le voile sur ce projet. Elle a expliqué : « Je sais que beaucoup ont spéculé dans les médias« . Et d’ajouter : « Mais vu les différentes obligations que j’avais déjà contractées, notamment avec ma tournée, je ne pouvais malheureusement pas m’engager ».

« J’aurais adoré y participer »

Lara Fabian ne ferme toutefois pas complètement la porte, puisqu’elle précise à l’hebdomadaire : « Star Academy est une franchise magnifique et après trente années de carrière, l’idée de transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier, est pour moi une volonté sincère. J’aurais adoré y participer ». Le message est passé.

Lire Aussi  Nadège Lacroix : elle officialise sa rupture définitive avec son compagnon Stefano

F.A

Advertisement

Á La Une