Connect with us

Divertissement

Valérie Benaïm ultra gênée : son été “torride” révélé en direct dans le “6 à 7” !

Published

on

C’est une Valérie Benaïm en grande forme qu’ont la chance de découvrir les téléspectateurs de C8 depuis la rentrée. En effet, la chroniqueuse emblématique de TPMP fait parler d’elle depuis plusieurs jours pour ses déclarations, toutes plus hilarantes les unes que les autres, et son franc-parler. Preuve en est avec son « tacle » envoyé à Cyril Hanouna sur le plateau de la quotidienne il y a quelques jours.

Alors que l’animateur invitait une personne du public à aller embrasser les chroniqueurs, Valérie Benaïm notait que la jeune femme, intimidée, tremblait. « Elle tremble. Elle est trop mignonne », lançait-elle au départ avant de lâcher en riant : « Alors qu’en fait c’est un connard, faut pas trembler pour un connard ». Une sortie qui lui aura valu des sanctions le jour suivant comme l’annonçait Cyril Hanouna. « Sachez qu’il y a un règlement intérieur au sein de l’émission. Pour toutes insultes, vulgarités, quolibets envers la personne susdite, c’est-à-dire ma personne, il y aura à chaque fois une baisse du salaire de 30 %. Donc Valérie Benaïm, sur le mois de septembre malheureusement vous passerez à moins 30 % », s’amusait son patron.

Lire Aussi  Zendaya raffole de ce savon pour prendre soin de sa peau

Gênance extrême en direct

Salaire en moins ou non, cela n’empêchait pas la chroniqueuse d’animer le 6 à 7 de ce jeudi 15 septembre. L’occasion pour Kevin Vatant de la placer dans une situation un poil délicate. Alors que Valérie Benaïm revenait sur la séquence de la veille, dans laquelle elle rappelait le moment où Cyril Hanouna interprétait une chanson pour chaque membre de l’équipe, son chroniqueur l’interpellait : « Il y a une chanson, je pense, qui résumerait bien vos vacances de cet été, c’est Sea S** and Sun. »

Une déclaration à laquelle ne s’attendait pas du tout Valérie Benaïm, très gênée par l’intervention de son collègue. « Bah dites donc, vous balancez, vous ! », lâchait-elle avant que Kevin Vatant n’en rajoute une couche : « C’est ce que vous m’avez dit avant l’antenne. » Toujours aussi gênée, la chroniqueuse de TPMP a souhaité ironiser sur la situation et finalement conclure : « D’accord, très bien. Bon, écoutez, je ne sais plus quoi dire maintenant parce que vous avez révélé une grande partie de ma vie secrète… »

Lire Aussi  ‘C’est quel niveau de culot ça ?’ : aux fourneaux et révoltée, Ayem Nour prend la parole

A voir également : « Promotion de la contraception et du contrôle des naissances » : Valérie Benaïm pointée du doigt après des propos sur les allocations familiales

R.F

Advertisement

Á La Une