Connect with us

Divertissement

« Je dois rentrer à la maison » : Deux semaines après la rentée, le fils ne Nabilla veut déjà sécher l’école !

Published

on

Pour la première fois depuis son deuxième accouchement il y a quelques mois, Nabilla et Thomas Vergara se sont offert un voyage en amoureux ! Après la rentrée de leur garçon aîné, Milann, le couple s’est en effet envolé pour l’Europe et après quelques jours à Londres, c’est finalement à Paris que les deux tourtereaux ont posé leurs valises.

Des vacances bien méritées pour la candidate de téléréalité et son chéri… Seulement voilà, avoir quitté ses deux garçons est un déchirement pour la maman de 30 ans qui prend évidemment tous les jours des nouvelles de sa petite tribu !

La preuve, quotidiennement, via ses sorties Instagram ou Snap Chat, Nabilla Vergara partage des photos de ses enfants… Et ce vendredi 16 septembre 2022 n’a pas fait exception. Et pour cause, l’influenceuse a posté le message suivant : « Milann ne veut pas aller à l’école acte deux », suivi d’une vidéo du petit garçon dans une voiture en train de dire : « J’ai très mal au ventre, je dois rentrer à la maison car j’ai très mal au ventre ». Un post accompagné d’émojis mort de rire… De quoi penser que le petit Milann fort heureusement ne souffre pas de maux de ventre, mais qu’il souhaite tout simplement sécher l’école !

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité dévoile les conséquences inattendues d’une opération de chirurgie esthétique sur son corps !

« La panique »

Pour rappel, le 1er septembre dernier, Nabilla et Thomas avaient accompagné leur fils Milann pour la première rentrée. Un moment redouté pour les parents : « C’était un petit peu la panique. Il n’était pas très motivé pour aller à l’école. Il a pas mal pleuré dans la voiture », avait-elle déclaré.

À voir aussi : Nabilla partage une photo de Thomas qui fait jaser : son visage transformé ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une