Connect with us

People

Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux bien accueilli pour son retour inattendu ?

Published

on

En raison de la Covid-19 qui a atteint Chris Marques, TF1 a dû trouver un juré au pied levé pour le dernier numéro de « Danse avec les stars ». Une des figures historiques du show a répondu à l’appel et c’est Jean-Marc Généreux. Ce dernier a été plus qu’applaudi pour son retour.

Jean-Marc Généreux a remplacé son ami Chris Marques au pied levé pour l’émission de Danse avec les stars du 16 septembre 2022. Un changement temporaire car le danseur et chorégraphe franco-portugais a contracté la Covid-19. Un numéro marqué par le départ du comédien Théo Fernandez et son acolyte Alizée Bois. Le retour de monsieur Généreux a-t-il été bien accueilli par les téléspectateurs ?

Si Jean-Marc Généreux était ravi de retrouver ses camarades et le plateau de DALS exceptionnellement, le papa de Jean-Francis et Francesca n’était pas le seul. En effet, les réactions sur les réseaux sociaux sont unanimes ! « Laissez nous Jean Marc Genereux pour les semaines qui reste svp#DALS », « Quel plaisir de retrouver Jean-Marc Généreux dans #DALS ce soir.Perso… J’ACHÈÈÈTE », « Jean Marc Généreux il revient à peine on dirait qu’il a toujours été là, il faut reformer le duo iconic avec Chris Marques ! #DALS » peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Camille Gottlieb au naturel sans maquillage : belle et rare photo au saut du lit, comblée pour ses 24 ans

Comblé de recevoir tant de message positif, Jean-Marc Généreux a fait part de son émotion. « Ça faisait chaud au coeur d’être sur le plateau de Danse avec les stars. Merci pour cette vague d’amour que vous m’avez fait parvenir à travers vos messages. C’est un départ… Je me suis vraiment bien amusé. (…) Vous êtes au top. Je vous souhaite une très belle saison et un prompt rétablissement à Chris Marques. » Il a bien évidemment terminé son message avec son célèbre, « j’achète« .

Le natif de Longueuil au Canada a fait un retour très apprécié par le public et ses pairs. Il avait expliqué au micro de Purepeople les raisons de son départ de Danse avec les stars l’an dernier : « Ça aurait été impossible d’y participer cette année avec ma fille de 22 ans, lourdement handicapée. C’est déchirant mais c’est un choix familial et je ne pouvais pas choisir mon travail. Parce que Francesca est avec nous à la maison 7 jours sur 7, 24h sur 24. Avant, elle était prise en charge du lundi au vendredi, mais c’est terminé depuis la pandémie, il n’y a plus de service. »

Lire Aussi  Nick Cannon sous le choc : son bébé de 5 mois est mort, l'ex-mari de Mariah Carey dévoile la cause

Á La Une