Connect with us

Divertissement

« C’est trop frais », « C’est dur » : Kad Merad craque en évoquant le décès de père

Published

on

Une disparition qu’il a du mal à encaisser. En octobre 2021, Kad Merad faisait face au décès de son père, Mohamed Remy Mérad, qui luttait depuis de nombreuses années contre la maladie. Interviewé récemment dans le magazine Society, le comédien de 58 ans s’est confié sur ses rapports avec son père, « souvent sévère ». « C’était quelqu’un avec qui on avait des rapports très durs, même s’il nous aimait beaucoup », s’est-il remémoré avant d’ajouter : « Moi, j’étais le seul à arriver à le faire rire avant qu’il tape, ça m’a sauvé. L’humour, c’était ma défense ».

Ce dimanche 18 septembre, Kad Merad était l’invité de Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RTL dans l’émission « Focus Dimanche ». Le compagnon de Julia Vignali a de nouveau été questionné sur cette douloureuse perte et il a confié avoir du mal à parler de lui, la douleur étant encore trop présente dans son esprit. « C’est trop frais pour que je puisse évoquer mon père… C’est dur… Il est parti il n’y a pas longtemps. On m’a demandé pour une émission si je voulais commenter les images des César où j’avais invité mon père. Et j’ai dit : ‘Non, je ne veux pas voir mon père en ce moment. Je n’ai pas envie de le voir’. J’ai du mal à l’évoquer », a-t-il lâché non sans émotion.

Lire Aussi  Booba : il aurait accepté de défier un autre candidat de télé sur le ring de boxe !

Invité de « 50’ Inside » en septembre dernier, l’ex complice d’Olivier Baroux avait évoqué un gros regret, notamment celui de ne pas avoir pu montrer le film « Citoyen d’honneur » à son père. « J’ai regretté que mon père n’ait pas vu le film, puisqu’il est parti l’année dernière. C’est une douleur que je n’arrive pas à effacer », avait-il réagi.

Advertisement

Á La Une