Connect with us

Divertissement

Obsèques d’Elizabeth II : en baskets, le look du couple Macron fait sensation (photos)

Published

on

En marge des funérailles de la reine Elisabeth II ce lundi 19 septembre, le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont été aperçus la veille, dans les rues de la capitale londonienne, dans un style sobre. Un look qui n’est pas passé inaperçu dans les médias britanniques.

Pour se déplacer dans la capitale londonienne en fin d’après midi, le couple présidentiel a choisi d’être à l’aise en portant des baskets.

Ainsi, le Daily Mail a décrit avec détails les looks du président et de la première dame de France : « Monsieur Macron, qui est rarement vu sans son habituel costume bleu, a été aperçu avec un ensemble plus décontracté composé d’une veste bleu très foncé, un pantalon couleur charbon et des baskets noires, comme sa femme qui a choisi un look similaire« , écrit le site anglais, précisant que le duo portait des lunettes de soleil.

Lire Aussi  Une célèbre influenceuse sur le point d’agrandir sa famille ? Elle fait des révélations inattendues !

A rappeler que les dignitaires du monde entier sont présents à Londres pour les funérailles nationales d’Elizabeth II prévues ce lundi 19 septembre à Londres.

Advertisement

Á La Une