Connect with us

Divertissement

The Voice Kids : une candidate marocaine disqualifiée, mais que s’est-il passé ?

Published

on

Ce 17 septembre, The Voice Kids a entamé sa première phase de Battle pour la saison 8, avec une grande absente… Alors que les 4 coachs Julien Doré, Patrick Fiori, Kendji Girac et Louane ont tous terminé les auditions à l’aveugle avec 12 candidats dans leurs équipes, une candidate n’a pas pu continuer l’aventure.

Zineb n’a pas pu revenir du Maroc

Il s’agit de la très talentueuse Zineb, âgée de 15 ans et originaire de Casablanca, au Maroc. Elle qui avait emporté la totalité du jury sur sa reprise de la chanson d’Adele, « One and only », n’a pas pu revenir à temps pour la suite du tournage. En effet, TF1 a fait tourner cette saison entre la fin de l’année 2021 et le début de l’année 2022. Et les règles sanitaires en vigueur n’étaient pas les mêmes qu’aujourd’hui.

Lire Aussi  M. Pokora : des difficultés à se nourrir et à vivre… la femme de sa vie dans une énorme galère financière !

Aussi, partie du au Maroc, Zineb a pu se rendre aux auditions à l’aveugle au début du moins de novembre 2021, et repartir avec son précieux sésame. Malheureusement, elle devait revenir enregistrer les battles en janvier, avec l’accord des autorités, et elle n’a pas pu. En raison des cas trop nombreux, les frontières étaient fermées jusqu’à la fin du mois de janvier, ce qui a disqualifié Zineb, des battles, ainsi que de la demi-finale.

>> A voir aussi : Patrick Fiori « plaqué contre un mur » à l’Eurovision : Le juré de The Voice Kids victime d’un type « agressif » dans les coulisses du concours !

Nikos Aliagas a en effet annoncé lors de la dernière émission : « En raison de la situation sanitaire, Zineb a dû rester au Maroc où elle vit« . Et Louane de regretter de son côté la perte de ce talent : « C’est vraiment dommage parce qu’elle a une voix incroyable ».

Lire Aussi  Matt Pokora et Christina Milian : très heureux, ils partagent leur intimité

L’année prochaine dans The Voice Kids ?

Espérons en tout cas que Zineb ne se découragera pas et qu’elle se représentera au concours l’an prochain. Elle pourra alors concourir avec les grands, puisqu’elle sera alors âgée de 16 ans. Et c’est tout ce qu’on espère de cette jeune prodige qui a semblé plutôt perfectionniste lors de son audition, le 3 septembre dernier. Sur la dernière note de sa chanson, la jeune femme s’est trouvé « nulle » et s’est excusé de honte. Arrivée à la rescousse, Louane lui a répété « c’est pas grave » avant de lui avoué que de tels pépins arrivent à tous les chanteurs.

F.A

Advertisement

Á La Une