Connect with us

Divertissement

Affaire Daval : Jonathan en couple « avec un garçon plus âgé », le meurtrier d’Alexia sort du silence et réagit à la rumeur homosexuelle !

Published

on

L’affaire Daval continue de faire couler de l’encre. Le 12 septembre dernier, TF1 diffusait « Le Mystère Daval », téléfilm adapté du livre « L’Affaire Alexia Daval : la vraie histoire » de Laurent Briot et Christophe Dubois. Une œuvre signée Christophe Lamotte qui n’a pas manqué de faire réagir. Bouleversée par cette réalisation, la mère du coupable dans cette histoire de féminicide s’est récemment confiée dans les colonnes de L’Est Républicain : « Je voudrais être débarrassée de tout cela, qu’on n’en parle plus. Il faut laisser tous ceux qui purgent leurs peines, pour des choses très graves comme Jonathann, tranquilles. On n’avait pas envie que cela se fasse, mais nous n’avons pas eu le choix ». Elle ajoutait également que son fils n’est pas « une bête de foire ».

Quelques jours après la diffusion du téléfilm, une nouvelle révélation est venue chambouler les membres concernés par cette affaire. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFM TV, affirme que Jonathann Daval « a rencontré l’amour en prison avec un garçon un peu plus âgé que lui avec lequel il vit une histoire de prisonniers ». « C’est à la fois quelque chose de déplaisant pour nous d’en parler parce que c’est sa vie privée, son avocat nous l’a rappelé. Mais c’est important parce que c’est peut-être l’une des explications », ajoutait le journaliste.

Lire Aussi  Côte d’ivoire : un nouveau critère à valider pour succéder à Olivia Yacé

« Pourquoi il s’est marié »

Il précisait par ailleurs que la mère d’Alexia Daval serait dans l’incompréhension face à une telle situation. « Il cherchait juste le confort de notre famille. Je ne sais pas pourquoi il s’est marié. Quand on se marie, c’est pour créer sa propre famille. C’est comme si c’était hier, et on en apprend encore et encore », aurait-elle confié à Dominique Rizet.

De son côté, la mère de Jonathann dément la nouvelle relation de son fils. « Jonathann m’assure que c’est faux, il ne voit pas d’où ça peut venir. Mon fils a peur pour sa vie, peur de se faire agresser pour quelque chose qui n’existe pas », déclarait-elle à nos confrères de L’Est Républicain. Pour le moment, le mystère reste donc intact…

Lire Aussi  Konnie Touré : ” Tu prends de l’âge, tu n’es pas mariée, tu n’as pas d’enfants, tu n’es pas une…” ; l’énorme pression que subit l’animatrice ivoirienne

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une